chapitre 11:les deux frères

76 3 0
                                    


Dabi agit bizarrement depuis que Shoto a rejoint l'alliance . On dirait qu'il protège Shoto comme le ferait un grand frère . Il faudra que je demande à Dabi et que je regarde sur internet . Je sorti donc mon portable et je tapa "Famille Todoroki". Je vis que Shoto avait une soeur du nom de Fuyumi et qu'il avait deux frère Natsuo et Toya qui est porté disparu voir mort . Je regarda les image et je vis que Toya était un jeune homme avec les cheveux rouge  et que son alter lui permettait de crée des flamme bleu comme Dabi ,ça disait aussi qu'il était de faible constitution et que son alter lui brûler la peau .  Cela pourrait expliquer les  brûlure sur le corps de Dabi.

Après avoir fait ma petite enquête sur la famille Todoiroki , je parti voir Dabi et je lui dit:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après avoir fait ma petite enquête sur la famille Todoiroki , je parti voir Dabi et je lui dit:

-Salut Dabi, tu vas bien ?

-Tu ne serais pas Toya Todoroki le frère de Shoto porté disparu voir mort ?

-Heu..Si c'est ça . Comment tu as fait pour trouver ?

-J'ai remarqué que depuis que Shoto a rejoins l'alliance tu es devenu différent , tu le protège , alors j'ai pensé que tu était son frère et j'ai regardé sur internet si Shoto n'avait pas de frère ou soeur et il y avait un frère qui était porté disparu . c'était marqué egalemment que Toya avait le même alter que toi et que son alter lui faisait des brûlure , alors j'ai pensé au tiennent .

-Whaou fit -il d'un air admiratif.

-Je pense que tu devrait dire à Shoto que tu est son frère.

Il aquiésçia at nous nous séparâmes , moi pour aller retrouver mon petit-copain et lui surement pour dire à Shoto qu'il était son frère Toya .Quand je vis Tomura , je ne pu m'empêcher de courir vers lui comme un gamin et de lui sauter dessus , je le fit tomber par terre et il m'embrassa d'un baiser doux et tendre remplit d'amour , il me mordilla la langue pour que je lui laisse ascédée à ma langue . Nous fîmes danser nos langue jusqu'à ne plus avoir d'air . Nous dûmes nous séparer à cause du manque d'air . Nous nous relevâmes et nous partîmes en direction du bar.

PDV Dabi:

Après ma discutions avec Isuku , je parti rejoindre Shoto pour que l'on discute et que je lui dise que je suis son frère Toya . Je vis du coin de l'œil les deux amoureux se rouler une pelle . Enfin je vis Shoto, il était avec Denki et Kirishima. Je m'approcha et je dit:

-Salut , vous allez bien ? Vos mission ne sont pas trop dur?

-Salut Dabi , Nos mission sont facile à effectuées répondirent-ils tous en même temps .

- Est-ce que je pourrais parler en privé à Shoto ?

Denki et Kirishima s'en allèrent en nous regardant , il se mirent à pouffer de rire . Quand ils furent partit il y eu un silence pesant que Shoto brisa:

-Alors Dabi que veux -tu ?

-J'aurais quelque chose à te dire par à port à ton frère Toya .

Je vis son expression, changé et je compris que j'avais piqué sa curiosité.

-Eh bien voila , ton frère est encore en vie , il a changé d'apparence et il est devenu un vilain .

-Attend....Comment tu sais tout ça ?

-Je suis Toya ton frère .

Je vis l'incompréhension dans son regard . Je savais que je n'était pas très convainquant. Mais il fallait qu'il à tout pris qu'il me croit. Je vis des larmes couler de ses yeux , je m'approcha et je le pris dans mes bras . Notre câlin dura quelque minute mais ça nous fit du bien , Je savais qu'il fallait rattraper le temps perdu . Nous partîmes vers le bar tout en discutant de tout et de rien comme le ferait des frères .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Et voila , c'est la fin de ce chapitre . J'espere qu'il vous aura plus et que l'histoire continu à être intéressante . Pour le chapitre suivant si vous voulez du lemon entre Tomura et Isuku n'hésité pas à me le dire en commentaire . Sur ce à plus !!!!

villan deku (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant