Chapitre 15:raprochement

61 2 3
                                    


PDV SHOTO

Cela fait maintenant plusieurs mois qu'Hawks a rejoint l'alliance . La vie a repris son cours , avec les missions  qui varient au nivaux de la difficulté . Avec Denki et Kirishima on a fait une mission tellement facile qu'en dix minutes elle était fini . Dabi est vraiment bizarre c'est dernier temps , il se met à bégayer et à rougir qu'en il y a Hawks ou alors qu'on parle de lui. Je pense qu'il est amoureux . Ils feraient un beau couple ! Ce serait bien s'ils étaient en couple car à se que j'ai entendu dire Toya a toujours été seul . Il n'a donc jamais connu l'amour . J'aimerais que mon frère connaisse le bonheur et l'amour , pas seulement l'amour fraternel mais aussi l'amour qui lie deux personnes entre elles .

PDV DABI:

Avec Hawks on c'est beaucoup rapprochés , on est devenu de très bon ami . On va faire quelque missions ensemble . Je vais voir Isuku pour savoir s'il n'a pas de nouvelles mission à nous donner . Justement il arrivait vers moi , je lui fit un signe de la main et il me répondit :

-Ah tien , salut Dabi tu vas bien ?

-Oui et toi ? C'est pas trop dur d'être le fils d'All for one ?

-Un peu fatigué à cause du travail mais sinon ça va .

-Heum, dis-moi tu n'aurais pas une autre mission à me confiait ?

-Si, elle est assez simple en soi . Tu dois voler un livre au musé qui appartient à mon père ,il est très précieux . Il contient toute sorte d'information sur les alters et les héros mais du coup il est très bien gardé. Tu pense y arriver ?

-Oui, et puis je l'a ferait avec Hawks .

-Tu ne devrait pas lui faire autant confiance rappel toi que ces un ancien héro donc notre ennemi, tu ne trouve pas ça bizarre que tout à coup il veuillent devenir un vilain ?  

-Tu sais il est très sympa et puis il nous a dit sa raison. Qu'est-ce-que tu lui reproche ?

-ch'ai pas je trouve qu'il est pas net !

Après ce bref échange , je reparti retrouver hawks pour lui exposer la mission . Je le vis enfin, il était dans la rue en train de se promener . Je le héla et il se retourna :

-héé , Hawks attend moi !!!

-Oh , tien , salut ça va ?

- Oui et toi ? D'ailleurs j'ai une mission.

-C'est super ça !Il faut faire quoi ?

-Il faut aller récupérer un bouquin au sensei qui se trouve au musée . Il est extrêmement important , du coup il doit être super bien gardé.

Nous sommes allés au café d'à côté pour discuter et réfléchir à un plan .Nous décidâmes de repérer les lieux pendant les heures de visites et de passer à l'action ce soir.

L'après-midi:

Nous allons nous acheter des vêtements pour nous déguiser et ne pas être reconnu par la population et les pro-héros . Je repense à l'attitude enfantine que Keigo a eu dans le magasin . Il était tellement mignon . Je me sentis rougir suite à ce commentaire ,pour cacher ma gêne je me retourna et je tomba nez à nez avec Keigo . Nos souffles se mélangeaient , elle sentait la menthe et j'eu une irrésistible envie de les embrasser . Je le vis s'approcher encore plus de moi et il posa ces lèvres sur les miennes . Sous le coups de la surprise je me raidis puis je ferma les yeux et je lui rendit son baiser . Je savoura ce moment mais à mon plus grand regret il s'écarta de moi pour mettre fin à ce baiser . Je me senti mon visage s'enflammer et je vis que lui aussi rougissait . Nous nous regardâmes et nous nous sommes mis à rire , d'un rire léger pour enlever la gêne qu'il y avait entre nous. Après  avoir mis fin à notre fou rire nous partîmes au musée.

Au musée:

Les exposition était vraiment belle et le musée était très grand , il dégageait une aura majestueuse . Il y avait beaucoup de monde , après avoir fait la queue pendant 10 min nous pûmes rentrer dans le musée . Il y avait plusieurs exposition , nous avons du toute les faire ce qui nous prit environs 2h mais c'était sympa de passer du temps avec Keigo , enfin nous avons trouvé la salle ou le livre était exposé , la salle se située au fond du bâtiment . La pièce ou le livre était exposé était assez grande mais pas aussi grande que les autres pièces . Le livre était posé posé sur un coussin de velours rouge , au milieux de la pièce . Il était sous une vitrine blindée , il était de taille moyenne . Après avoir découvert le livre nous sortîmes nos portables et nous commençâmes à prendre les lieux en photos pour que ce soir nous puissions le retrouver facilement . Je sortis du papier et un crayon et je commença à faire un plan tout en repérant les caméras qui était installé au quatre coins de la pièce .  Après avoir fait ça nous partîmes comme si de rien n'était . 

Le soir:

Quand la nuit fut tombée nous sortîmes avec Keigo nous étions tout les deux habillé en noir , la seul couleur qu'il y avait était du aux grandes ailes rouge de Keigo. Nos déplacement ne faisait aucun bruit , nous vîmes les dernier habitants rentrés chez eux pour passer une bonne nuits de sommeil dans leur lits alors que nous nous devions allez chercher un livres au musée de la ville mais en même temps c'était nous qui avait acceptés la mission . Quand le musée fut en vue nous ralentîmes notre allure pour que l'on ne nous repèrent pas. Nous avions décidés que nous irions directement à l'arrière du bâtiment pour aller plus vite et par chance les gardiens n'avait pas fermé la fenêtre que nous avions laissé entrouverte . Après être entré silencieusement dans la salle contenant le livre nous regardâmes si les caméra étais allumé et malheureusement pour nous elles l'étaient . Nous improvisâmes un plan de secours . Grace au ailes de Keigo il put boucher le champs de vision des caméras et je pus m'approcher de la vitrine mais il fallait avoir le code comme ni Keigo ni moi ne le connîition , je décida de faire fondre le verre pendant que Keigo tournait autour de moi de telle sorte que l'on ne me voyait pas . Une fois le verre fondu je m'emparas du livre en priant pour qu'aucune alarme ne s'enclenche mais la malchance fut de notre côtés car une alarmes s'enclenchas , nous prîmes nos jambe à note coups en emportant le livre avec nous . Un e fois arrivé dehors je me mis à courir comme si ma vie en dépandais et Keigo se mit à voler . De retour à l'alliance nous nous sommes dépéchés de donner le livre à Isuku qui nous questionna sur la mission:

-Alors la mission c'est bien passé nous demanda-t-il d'un aire innocent alors qu'il nous avait vu revenir en courant .

-On peut dire ça répondis-je. En tout cas on t'a rapporté ce foutu bouquin .

-Je vois ça , allez vous coucher , j'ai l'impression de parler à des zombie .

Après ce commentaires de la part d'Isuku nous nous somme mit à rire tout les trois .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

hey, ça faisait longtemps que je n'avais pas publié , j'ai été prise avec les devoirs , le mini- confinement, le manque d'inspiration (ça par contre c'est super pénible à gérer ) . J'espère que vous allez bien et que le mini-confinement ce passe bien ! Le prochain chapitre risque de sortir dans longtemps car je ne l'ai toujours pas commencé et que je n'ai pas d'inspi et en plus c'est les vacances . Passez de bonne vacance  😁😁



villan deku (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant