l'ambiance de la classe était sympas. Plusieurs moi c'était passé depuis la rentré ,je me suis rapproché de Shoto, Kirishima et Denki . Shoto nous as raconté se que sont père lui faisait subir quand il était petit . Nous avons tous était indigné et choqué de ce que son père lui faisait subir . Il était assez réticent à nous raconté son histoire . Il faudra que je leur révèle ma véritable identité . Avec Tomura et les autre membres de l'alliance nous avons prévue d'attaquer la seconde A, quand nous irons nous entrainer au SCA. Normalement All migth sera là . Il enseigne comme professeur au lycée .
🍞🍞🍞🍞🍞🍞🍞🍞🍞🍞🍞🍞🍞🍞🍞🍞🍞🍞🍞
Le jour de l'entrainement au SCA
Mr Aizawa nous emmène au SCA pour une formation de sauvetage avec numéro 13. Tomura a fait en sorte qu' All might abuse de son pouvoir et qu'il ne puisse pas assisté a l'entrainement et que je puisse proposer de rejoindre l'alliance à Shoto , Kirishima et Denki . Pour que l'alliance apparaissent nous aurons besoin de l'alter de Black Mist.
Nous attaquons la classe en les dispersant dans tout le terrain du SCA .Bien évidement Black Mist ma envoyer avec Denki, Kirishima et Shoto pour que j'essaye de les convaincre de rejoindre l'alliance. Avant cette rencontre j'ai fait quelque recherches pour en savoir un peu plus sur eux et leur situation familiale pour leur proposer de se venger de ceux qui ont été méchant ou horrible avec eux . Nous avons également brouillés les ondes radios et les alarmes en utilisant un alter d'électricité d'un vilain qui nous accompagner pour notre mission. Black Mist demande qui sont Kirishima , Denki et Shoto soudain les dénommé l'attaquent avec leur alters . Il réussit à esquiver leur attaque , puis il disperse la classe dans les différentes partie du SCA . Black mist reste avec numéro 13 et quelque élève . Je me retrouve donc avec Denki , Kirishima et Shoto , je les regarde de façon bizarre , il ont l'air de me trouver étrange . Shoto me demande :
- Tout va bien Midorya? Tu est étrange .
- Tout va bien , c'est le plus beau jour de ma vie ! Les amis j'ai quelque chose à vous dire de très important , mais avant il faut que vous me promettiez de ne rien dire à personne !
Ils avaient l'air d'être impatient de savoir ce que j'avais à dire . Il n'eurent pas longtemps à attendre car je le leur dit :
- Ecouté les amis je suis un vilain , si j'ai infiltrer Yuei sais pour récolte des information sur les élève et sur All Might . Voulez vous rejoindre l'alliance des vilain pour vous venger de se que l'on vous as fait subir . Par exemple Shoto tu pourrais te venger de ton père et des héros qui ne recherche que la gloire et la popularité . Alors les amis vous accepté ?
Ils me regardèrent avec étonnement , je les vis peser le pour et le contre . Cela pris quelque minute , enfin Denki répondit :
- Je suis d'accord avec Midorya , il faut punir les héros et nous venger ! Je suis avec toi Midorya je veut bien rejoindre l'alliance .
- Je veux bien rejoindre l'alliance répondit également Shoto .
- Je suis pour répondit Kirishima
c'était l'un des plus beau jour de ma vie mes amis me comprenait et ils avaient accepté de devenir des vilain avec moi. J'appelait Black mist pour lui dire que la mission avait été un sucé et que l'on pouvait retournait au bar avec les nouveau membre . Nous nous somme replier pour discuter avec tout le monde et préparer des plan pour changer la société .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
CADEAUX :
Bonne année à tous !!🎉🎊✨
il y a eu quelque problème avec l'histoire et je n'ai pas eu beaucoup d'inspi donc pour le prochain chapitre il risque d'avoir un peu de retard .
J'espere que l'histoire vous plais n'hésiter pas à me dire se que vous penser de l'histoire
VOUS LISEZ
villan deku (en pause)
FanficIzuku est un jeune adolescent de 15 ans qui est dégouté de la société, il a été harcelé par son meilleur ami Kachan et son idole lui a détruit le peu d'espoir qui lui restait.