Chapitre 18 : injustice

22 1 2
                                    




PDV EXTÉRIEUR :

Il c'est passé plusieurs semaines depuis qu'Hawks a trahis l'alliance . Personne ne parle de cet événement car il est trop douloureux. Dabi ne c'est pas totalement remis de la trahison d'Hawks car il n'a pas seulement trahis l'alliance, il a trahis également les sentiments que Dabi éprouvait pour Hawks . Shoto , Izuku et les autres membres de l'alliance ont tout faits pour remonter le moral à Dabi mais il n'ont pas réussi .

PDV Aizawa
Je m'inquiète pour mes élèves la trahison de leur camarade leur a fait un choc , il ne sont pas les seul à être surpris de leur trahison certain de leur professeur se sentent coupable d'autres ne savent pas comment réagir. Katsuki    n'était plus lui même , d'habitude il était toujours en train de crier ou autres mais c'est temps si on ne le remarquais à peine , tout le monde était au courant de son passé commun avec Izuku et de se qu'il lui avait fait subir pendant ces années de collège. Pendant que j'avais ces réflexions la sonnerie sonna et un professeur vint me voire et me dit discrètement :
-Viens , on a une réunion importante avec le directeur et les pro-héros concernant l'alliance des vilains.
-ok, j'arrive tout de suite.
Il parti, il fallait que j'annonce à mes élèves que je ne pourrais pas faire le cours et qu'ils pouvaient donc rentrer chez eux . Une fois cette tâche faites je partis en salle de réunion. Je poussa la porte et j'entra dans la salle , je m'assis à ma place et j'attendis que la réunion commence.
-Ça va encore prendre une éternité, ah qu'est ce que je déteste les réunions marmonnai-je.
Enfin la réunion débuta , nous parlions de l'actualité concernant l'alliance et de notre projet de l'attaquer rapidement. Après plusieurs minutes d'une discussion animée pour savoir si oui ou non il fallait l'attaquer maintenant, finalement nous décidons de l'attaquer ceux soir . Et les membres qui vont faire partie de l'équipe que l'on va envoyer sont :
All might , endeavor , midnight, ingenium , grand torino et moi même .Je ne voulais pas y allez , il s'agit comme même de mes anciens élèves certes ils ont décidé de devenir des vilains mais ils restes comme même mais élèves . Je n'étais pas enchanté à l'idée de devoir aller me battre contre eux mais bon je suis un héros et eux des vilains. Il faut que je joue mon rôle d'héros.

Le soir
Nous nous préparons pour l'attaque. Une fois cet préparer nous partons pour le QG de l'alliance . Nous n'avions rien dit aux élèves par peur qu'il y ait un élève qui décide de prévenir l'alliance et aussi car nous voulions protéger nos élèves.


PDV DABI:
Je n'arrivais pas à en vouloir à Hawks , j'éprouvais toujours des sentiments pour lui et ça me tue a petit feu . Je n'ai plus envie de rien . Je ressent un grand vide à l'emplacement de mon cœur , comme s'il étais mort . J'aimerais tellement être mort . Ne rien ressentir. Je ne vis pas... Je me bat pour vivre . Je remarque les petites attentions que les membres de l'alliance me font pour essayer de me remonter le moral . Je n'arrive plus à sourit comme avant , quand je souris j'ai l'impression de me forcer et je déteste cette sensation. Mais je ne veux pas inquiète encore plus les autres alors je me force .

PDV alliance (le soir) :
Nous étions en train de nettoyer le bar quand nous entendirent un grand éclat de verre dans la cuisine . Izuku, Tomura et Toga partirent voir ce qu'il c'était passé, pensant que s'était un chat qui avait glissé et cassé la fenêtre.

(C'est tellement peu probable que cette situation arrive 😂)

Quelques minutes après qu'ils soient partis, nous entendirent des bruits de luttes.

PDV Hero :
Nous sommes devant le bar que tient l'alliance. Par une fenêtre nous les voyions nettoyer le bar dans la partie avant. Pour ne pas nous faire remarquer tout de suite nous décidons de passer par l'arrière (la cuisine).
Avant nous vérifions si il n'y a personne et nous décidons de briser la fenêtre,nous espérons qu'ils ne viendront pas en très grand nombre et que l'on aura le temps de se cacher. Manque de chance nous entendons des voix venir vers la cuisine. La porte s'ouvre lentement et les voix sont reconnus par la moitié des héros qui compose ce groupe. Il s'agit de la voix d'Izuku, ils ne peuvent s'empêcher de le trouver plus mature, sa voix a sans doute muer depuis le temps de Yuei. Ensuite viens la voix de Toga et enfin celle de Tomura. Nous nous cachèrent derrière la porte pour les tirer à l'intérieur et les enfermer mais ils résistèrent.
( logique sauf si c'est des mollusques (/-__-)/
Tous se passa très vite, Midnight et Ingenium se retrouvèrent projeter en arrière dut à un coup venant de Midoriya.

PDV Aizawa:
Ça me fais bizarre de devoir me battre contre mon ancien élève. J'eu l'impression que ça ne lui faisait rien de me voir, on pouvait presque sentir une aura haineuse l'entourer.

PDV EXTÉRIEUR :
Un combat débuta entre Izuku et son professeur. Aizawa ne semblait pas se donner à 100% sans doute par peur de blesser son ancien élève, mais bien vite il sembla comprendre que c'était terminé entre Yuei et Izuku alors il se mis à se battre plus déterminé. Il devais avoir l'espoir que s'il le battait peut être aurait-il une chance de le ramener même si il savait que c'était peine perdue. Quand à Izuku difficile de savoir à quoi il pensait il évitais agilement les quelques attaque de son professeur. Ses yeux passèrent d'un vert foncé à un vert assez clair, on pouvais y voir la folie sans doute procurer par le combat et la joie. Tous se qui pouvais servir dans la cuisine fut utilisé pour déstabiliser l'autre. Manque de chance Aizawa avait les yeux trop sec pour continuer à utiliser son alter se qui permit à Izuku de placer les coups fatal. Une fois Aizawa immobiliser Izuku commença à ranger un peu la cuisine qui avait été mise sans dessus dessous. Il faisait confiance à ses amis pour les autres héros. Il savait qu'il réussirait à les éloigner.

—————————————————
Ça fais une éternité que j'ai ce chapitre en cours d'écriture. J'espère que vous l'aimerez . Je ne sais pas si je vais continuer cette fanfiction alors si quelqu'un veut y faire des modifications ou la continuer qu'il me le dises.

J'espère que vous allez bien et bonne soirée/ journée

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 29 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

villan deku (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant