𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟷 : 𝙸𝚗𝚝𝚛𝚘𝚍𝚞𝚌𝚝𝚒𝚘𝚗

6.2K 138 285
                                    

Fanfiction appartenant à eunivrse , je ne fais que la traduire

Tu as eu une vie assez normale. Tu as eu ta juste
part d'amis, eu une famille qui s'occupait vraiment de toi et, bien que tu soit célibataire en ce moment, tu as eu suffisamment de relations pour savoir ce qui est à faire et à ne pas faire. Cependant, désormais tu vas à l'université et cela ne va pas bien pour toi. C'est assez évident que tu t'es relâché sur tes cours, tu peut le constater, il y a juste a voir tes notes. Et ce n'est pas comme si tu as été absente ou quoi que ce soit, mais tu te sens si peu motivé ces derniers temps que tu as juste cessé de t'en soucier.

De temps en temps, tu demandes de l'aide à ta colocataire, Pieck, mais elle a aussi ses propres problèmes,tu n'aimes donc pas la déranger trop souvent. Tu as cependant beaucoup de chance d'avoir Pieck comme colocataire, car elle a certainement facilité ta vie sociale à l'université.

Pieck Finger. Elle est très fiable, bien qu'elle soit privée de sommeil en raison de ses troubles latéraux. Elle a la peau claire, les cheveux assez foncés et c'est quelqu'un que tu considères comme très proche de toi depuis que vous avez commencé l'université. Depuis que vous êtes tous les deux devenus colocataires, elle a toujours invité ses amis, et finalement, tu es devenus membres de leur groupe d'amis. Dans votre groupe d'amis, il y a vous, Pieck, Reiner, Bertoldt, Annie, Porco et Marcel. De tous, à part Pieck, tu es certainement plus proche de Reiner et Bert. Tu as toujours pensé que Reiner était vraiment pas mal, mais tu ne l'as jamais vraiment considéré avec un intérêt romantique, il est juste attrayant comme l'enfer, et vous plaisantez même à ce sujet. Porco et Marcel sont frères, et même si tu n'es pas aussi proche d'eux, vous vous entendez bien.

Ensuite, il y a Annie. C'est la moins bavarde d'entre vous. Elle a juste l'air d'être dans son propre monde la plupart du temps. Tu ne penses pas qu'elle te déteste en particulier, elle est généralement juste calme, hausse la tête et dit quelques mots de temps en temps si Reiner et Bert font les stupides. Les trois sont allés ensemble à la même école secondaire, donc le lien d'Annie avec eux est plus fort qu'avec le reste de votre groupe. Tu penses donc qu'Annie a besoin de beaucoup plus de temps pour se rapprocher des gens.

Puisque tes notes baissent vite, Pieck t'as poussé à aller à la bibliothèque pour rattraper ton retard sur les travaux scolaires. Facile à dire pour elle, elle est pratiquement libre tout le week-end pour la première fois depuis longtemps, ce qui signifie qu'elle va probablement le passer avec Reiner et les autres.

"Allez,tu peux nous rejoindre plus tard ce soir après avoir fait ton travail scolaire ! Tu le regrettera si tu ne le fait pas", dit Pieck en moue. Il est difficile de résister à ses moues.

"Très bien", gémis-tu alors que tu commences à te préparer à aller à la bibliothèque.

"Je t'aime ! Nous attendrons ! » Pieck a dit en te saluant en sortant de la pièce.

Pieck peut sembler être le type insistant, mais c'est ainsi qu'elle montre son affection et tu l'apprécies beaucoup.

Tu as marché jusqu'à la bibliothèque et tu soupires déjà d'ennui. Tu es allé à l'un des laboratoires d'informatique, as choisi une place et tu t'es assise. Tu as regardé autour de la pièce pour voir qui d'autre passait son temps dans une bibliothèque enfermée au lieu de s'amuser à l'extérieur. Il n'y a que quelques personnes là-bas, et parmi elles, il y a ces deux personnes dans le coin, qui se chamaillent. Voilà pour être silencieux. L'un d'eux a les cheveux brun-blond court jusqu'aux épaules, et l'autre est un grand homme aux cheveux foncés avec une coupe de bol.

Serenity -'Armin x Reader' VFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant