𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟽 : 𝙴𝚡𝚊𝚖𝚎𝚗𝚜 𝑃𝑟𝑒𝑚𝑖𝑒𝑟𝑒 𝑝𝑎𝑟𝑡𝑖𝑒

2.3K 73 114
                                    


Dormir a été chose difficile depuis la Saint-Valentin. C'est comme si c'était il y a quelques heures, mais cela fait une semaine et demie. Juste le fait d'être avec Armin rend ta vie complète, même si tu ne le connais que depuis quelques semaines, ne pas pouvoir passer tout ton temps avec lui te fait mal. Mais vous allez toujours à l'école après tout, c'est compréhensible.

Armin t'as réveillé tôt après cette nuit là, et il t'a fait observer le lever du soleil avec lui sur le balcon. Tu n'es pas du tout du matin, mais le fait qu'il te supplie de ses yeux d'un bleu cristal t'as fait descendre du lit et enfiler ta robe, bien que tu détestais perdre le temps que tu avais pour dormir.

Il y avait un petit canapé sur le balcon, juste assez de place pour vous deux. Tu t'es allongé sur ses genoux, face au soleil levant.

« N'est-ce pas joli ? » dit Armin en te caressant pour te réconforter. Il semblait encore un peu patraque, certainement parce qu'il n'a pas hésité cette nuit là. Tu lâcha un « mhm » et bailla, voulant encore dormir. Le fait qu'il te caresse n'a pas arrangé cela. Tu te dit que tu étais bien sur ses genoux, c'était confortable. C'était musclé mais tu pouvais sentir un peu de graisse, ce que tu trouva adorable.

Tu étais vidée mais c'était peut-être le dernier jours que vous pouviez passer ensemble avant les examens, alors tu est resté réveillée.

Après le lever du soleil, il a dit qu'il s'arrêterai à vos dortoirs pour que vous puissiez vous changer, vous avez donc mis vos habits de la veille et êtes tout deux allez à la salle de bain pour vous nettoyer le visage et vous brosser les dents.

Toutes ces petites choses du quotidien font battre ton coeur quand tu es avec Armin. Même le regard qu'il a pendant qu'il se brosse les dents te fait te demander qu'est-ce qui est si spécial chez moi pour l'avoir poussé à vouloir que je sois sa copine ? Il est tout ce que tu as toujours voulu et tu as l'impression que tu ne le mérite pas.

Après avoir quitté l'hôtel, tu t'es endormie dans la voiture. Tu ne savais pas que les "petites" choses que tu fais, même dans ta façon de dormir, lui donnait envie de t'embrasser et de ne plus jamais te lâcher.

Bien qu'il t'ai fait supplier et pleurer sous son toucher, le simple fait de te voir dormir paisiblement dans sa voiture, en sa présence, le fait se sentir calme et heureux.

C'est comme si vous étiez en lune de miel, hormis le fait que vous ne soyez pas mariés. Tu es consciente que toute relation à ses défauts, mais pour l'instant, tu es juste ici à profiter du temps que tu as en compagnie d'Armin.

Quand il est arrivé à ton immeuble, il a tapoté sur ton épaule et tu as sursauté.

« Ugh. Est-ce que je t'ai encore fait attendre ? ». Tu bailles.

« Non, on vient d'arriver. Ça va ? Je ne voulais pas te faire peur » Armin penche la tête pour te regarder.

« Je vais bien ne t'inquiète pas » tu le regardes droit dans les yeux et caresses sa joue à l'aide de ton pouce pour le  rassurer.

« Veux-tu que je te raccompagne jusqu'à ton dortoir ? » demande-t-il, toujours avec cette expression inquiète sur son visage.

« Il ne me faudra probablement que quelques minutes pour me changer, alors je pense queje vai y aller toute seule... » dis-tu en remarquant la façon dont il te regarde.

« Quoi? Pourquoi tu me regarde comme ça ? Si tu es inquiet alors viens avec moi » tu lui tapotes légèrement la joue pour le ramener à la réalité, étant donné qu'il regardait ailleurs.

Serenity -'Armin x Reader' VFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant