Avant tout je tiens à vous remercier, pour les vues, mais surtout parce que vous êtes hyper gentil/les et compréhensif/ves !! C'est toujours un énorme plaisir de lire vos commentaires et de répondre à vos questions, d'ailleurs si vous en avez n'hésitez pas à m'envoyer un message ! Bonne lecture ! <3
L'autrice avait mis une playlist a écoutée mais le lien ne marche pas alors je vous met celle-ci, faite par moi avec amour : https://open.spotify.com/playlist/3xJ0RksmFLQWRtpFOYsAVF?si=25785d0ee2da4742
C'est bien évidemment une playlist pour les moments spicy
« Bébé, s'il te plait » gémit Armin. Il est sur le point de jouir, mais tu continues en le devançant.
« Chut. Tu parles trop fort. Tais-toi. » tu mets ton pouce sur ses lèvres pour le garder aussi silencieux que possible. Tu es au-dessus d'Armin, à chevaucher sa bite, dans une chambre au hasard chez Jean. Ça fait plus d'un mois que tu n'as pas coucher avec lui et vous aviez tellement envie l'un de l'autre que vous ne pouviez plus attendre.
Après les partiels, les cours et les devoirs supplémentaires ont fini par occuper la plupart de vos journées, donc traîner avec Armin comme tu le faisais auparavant était rare. Vous aviez des rendez-vous occasionnels pour étudier et déjeuner ensemble, mais en fait, prendre le temps de passer une journée avec ton petit-ami, où tu discutes avec lui et te perds dans ses yeux... eh bien cela n'avait pas réellement été possible.
Jean a décidé d'organiser une fête en l'honneur des vacances de printemps, alors toi et Armin, avec Pieck et le reste de vos amis, avez décidés de venir. Tu n'avais pas prévu de te saouler, à l'inverse de Jean qui l'était déjà, donc tu es restée près d'Armin, qui n'est pas un gros buveur. Vous aviez l'intention d'organiser un pique-nique le soir de la fête, mais Jean vous a convaincus d'y assister puisque selon lui " les vacances de printemps durent une longue semaine de toute façon ".
Une chose en entrainant une autre, tu t'es retrouvée sur lui dans la chambre d'un inconnu avant même de t'en rendre compte. Aucun de vous n'a pris la peine de vérifier à qui la chambre appartient, vous ne vous en êtes pas soucier dans le feu de l'action. Vous n'avez même pas allumés les lumières, étant donné que la chambre était déjà éclairée avec une LED rouge, qui était parfaite. (les led violettes >>>)
Il s'est soumis à ce que tu avais en tête alors tu en as profité. Tu l'as conduit jusqu'au lit, mais il était toujours si impatient et finirai par te dominer à la fin. Ca ne te dérange pas, mais le voir si... impuissant sous toi te fais te sentir vraiment bien.
Heureusement, tu n'as pas eu à te soucier qu'Armin soit bruyant grâce à la musique résonnant à l'extérieur. C'est comme si les dieux priaient ppour que vous commenciez à faire l'amour parce que White Tee de Summer Walker retentissait.
Tu t'es penchée pour l'embrasser afin que ses gémissements ne soient pas entendus. Vous étiez toujours bruyants quand vous en aviez envie, n'importe où, n'importe quand. En plus de ça, toi et Armin aviez bu, donc la maitrise de soi et les pensées rationelles étaient déjà bien loin.
Tu sais que le propriétaire de la chambre peut débarqué à tout moment, mais tu as ignoré la possibilité d'être gênée. C'était de sa faute si il n'avait pas verouillé la pièce.
"Ah putain- Tu es proche n'est-ce pas ? Gourmand." Tu enroules ta main autour de sa gorge, pendant que tu fais de lent va-et-vient sur son entrejambe. Tu n'étais pas sûre de la manière dont il allait réagir suite à ce geste, mais à ta surprise il est devenu encore plus bruyant. On dirait que tu as trouvé sa faiblesse.
VOUS LISEZ
Serenity -'Armin x Reader' VF
Fiksi Penggemar‼️Avant de commencer je tiens à préciser que ce n'est pas ma fanfic je ne fais que la traduire, elle appartient à @eunivrse Tu as eu une enfance banale, cependant l'université à eu des effets néfastes sur toi. Un jour, ta colocataire, Pieck Finger...