𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟹 : 𝙿𝚘𝚞𝚙𝚎́𝚎 (𝙽𝚂𝙵𝚆)🍋

4.9K 121 534
                                    

Le lendemain matin, après avoir dormi avec Armin

Tu te réveilles en ayant mal et tu te retrouves enveloppée dans les bras d'Armin. Il t'a fallu quelques secondes pour réaliser ce que tu as fait avec lui hier soir. Oh mon Dieu. Plus tu te rappelles, plus tu commences à te sentir gênée par à cause de la façon dont tu t'es jetée sur lui. Tu ouvres rapidement la porte de la voiture et tu essayes de sortir pour t'étirer, mais au lieu de cela, tu échoues et tombes presque à genoux. Avant que cela ne se produise, Armin t'a attrapé et t'a aidé. Bon sang, il est rapide. Ces « instincts » son à coup sûr bien développés.

« Woah, fais attention » dit Armin, en te tenant par le bras. Il t'a aidé à te relever et tu es devant lui.

« Désolée- »

« Pourquoi tu continues à t'excuser ? Si tu t'inquiètes encore de ce que j'ai vraiment ressenti hier, j'ai choisi de coucher avec toi, alors s'il te plaît, ne te blâmes pas », dit-il doucement, en se frottant les yeux de fatigue. Il est capable de lire comme dans un livre en toi, c'est vraiment impressionnant.

« Merci... » dis-tu, car tu ne sais plus vraiment quoi dire après ça. Maintenant, tu te sens encore plus coupable parce qu'il doit penser que tu regrettes ce qui s'est passé entre vous deux. Mais pas du tout. En fait, tu voulais plus. Tu vérifies l'heure sur ton téléphone et tu réalises alors qu'il est environ 11 heures du matin. Puis tu remarques plus de 10 appels manqués de Pieck, 3 de Reiner et 5 de Bertholdt. Merde. Tellement tu étais désireuse du blond, tu en a oublié tes amis.

« Fait pas de bruit Armin, je dois appeler ma colocataire très vite », dis-tu avec un sourire nerveux. Il hoche la tête et passe aussi un appel. Tu appelles Pieck et elle décroche rapidement.

« OÙ ES-TU ? » crie-t-elle inquiète, comme une mère le ferait.

« Pieck. Je vais bien, s'il te plaît, ne t'inquiète pas pour moi, je suis juste avec mon-" Tu regardes Armin et tu hésites à dire son nom. Il semble parler à quelqu'un aussi, alors tu retournes à Pieck.

Avant de commencer à inventer des excuses, elle t'interrompt. « ATTENDS.  Attends.  AS-TU FAIT L'AMOUR HIER SOIR ?» a-t-elle crié, mais cette fois, son ton était plus excité. Tu soupires de soulagement.

« Pieck, je te raconterai les détails plus tard, soit rentré », dis-tu en remarquant qu'Armin a mis fin à son appel et attend que tu termines le tien.

« T'ES LA MEILLEURE. OMG DE TOUTES MANIÈRES ON SE VOIT PLUS TARS MA CHAUDASSE, J'AI AUSSI DES NOUVELLES ! » S'exclame-t-elle et raccroche. Tu es contente qu'elle ne soit pas fâchée contre toi. Tu détestes avoir à l'inquiéter, elle a assez de choses à faire. Pieck a perdu sa mère au début de son enfance et son père est en phase terminale, elle occupe donc le plus d'emplois possibles pour pouvoir payer les médicaments de son père. Tu l'admire car elle a toujours gardé le sourire malgré le nombre de responsabilités qu'elle a. Et tu apprécies beaucoup le fait qu'elle prenne le temps de s'inquiéter pour toi.

Tu éteins ton téléphone et Armin vient à toi en disant : « Je suppose que tu dois retourner dans ton dortoir ? »

« Oui, haha, je déteste l'inquiéter a ce point... tu penses que tu peux me déposer dans mon dortoir ? » dis-tu, en regardant par terre. Tu ne veux vraiment pas lui demander plus de faveurs, mais tu peux à peine tenir debout, encore moins marcher.

"Bien sûr, j'étais sur le point de rentré aussi parce que mon colocataire a flippé. C'est inhabituel pour moi de rester dehors toute la nuit, alors je le comprends », dit-il en se dirigeant vers sa voiture. Tu le suis en boitant et tu t'assois sur le siège côté passager. Il démarre la voiture et exécute une marche arrière. Tout le trajet était silencieux. Tu ne savais pas quoi dire ou faire, tu n'oses même pas le regarder dans les yeux.

Serenity -'Armin x Reader' VFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant