J'ai traduit ce chapitre en écoutant cette playlist et je vous la recommande si vous la connaissez pas elle est magique 😩✋🏼
D'abord merci on a dépassé les 200 vues ! 🥳 C'est pas incroyable mais ça fait plaisir !! ❤️
————————————————————–Quelques jours après que toi et Armin avez eu un rendez-vous...
C'est lundi maintenant et tu n'as toujours pas répondu au message d'Armin. Comment es-tu censée répondre à ça ? Tu n'as rien dit à Pieck parce que vous êtes toute les deux occupées ces derniers jours et que tu ne veux vraiment plus lui imposer de fardeau en lui racontant tes problèmes.
Je t'aime bien.
Je t'aime bien.
« ARGH », tu cries en claquant ton poing sur ton bureau. Tu es censée faire tes devoirs, mais au lieu de ça, tu es hantée par ce message. C'est la seule chose à laquelle tu penses depuis que tu t'es réveillé ce matin-là et que tu as vu son texto. Tu n'arrêtes pas de le regarder, tu ne sais pas quoi faire. Il y a des moments où tu commences à écrire, mais tu le supprime rapidement à chaque fois.
Tu entends soudain la porte s'ouvrir et c'est Pieck. Elle a l'air plus fatiguée que jamais et elle entre dans la pièce et fait face aux plantes sur son matelas.
« Hé, comment étaient tes cours ? » demandes-tu, en te tournant pour la regarder.
« C'était bien, le professeur était plus ennuyeux que jamais », elle soupire en s'allongeant sur le côté pour te faire face.
"Et toi ? Je voulais te demander pourquoi tu semble si bouleversée ces derniers temps. Il s'est passé quelque chose avec Armin, hein ? » demande Pieck et elle se positionne sur le lit pour qu'elle se couche sur le ventre tout en se reposant la tête sur les mains. Tu commences à te demander si tu es aussi facile à lire.
Tu gardes le silence, tu ne veux pas vraiment en parler avec elle parce qu'elle a désespérément l'air d'avoir besoin de sieste et de savoir Pieck, elle fera toujours passer tout le monde avant elle.
"Hun, tu sais que tu peux me parler, n'est ce pas ?" dit Pieck et elle recommence à bouder. Oh mon Dieu. Elle t'a dit de venir à elle quand tu as besoin de quelque chose, mais c'est ton problème.
« D'accord, mais promets-moi de ne pas stresser pour moi, pas à ce sujet, je ne veux pas t'en accabler », dit-tu et elle lève le pouce.
« Armin m'a envoyé un texto, regarde. » dis-tu alors que tu t'approches d'elle pour lui montrer le message. Son visage s'illumine comme si elle n'était pas sur le point de s'endormir il y a 2 secondes.
« N'EST-CE PAS UNE BONNE CHOSE ??? » Elle rayonne et tu reste calme, avec un regard neutre sur ton visage.
« Ouuuuuu pas. Qu'est-ce qui ne va pas ? Je pensais que tu l'aimais vraiment bien », demande-t-elle et tu t'assois sur ton lit pour lui faire face directement.
« Oui, mais je n'ai aucune idée de comment je suis censé répondre à cela », tu boudes et tu relis le message encore et encore.
« C'est une déclaration très vague... mais je dirais simplement « moi aussi » et je paraîtrais décontractée, ça n'a pas à être bizarre », dit-elle, en bâillant.
"Hmm... tu as raison. Merci Pieck, tu es la meilleure », dis-tu en soupirant de soulagement.
« Je sais, maintenant détend toi, je déteste te voir froncer les sourcils », dit-elle alors qu'elle commence à se mettre à l'aise pour une sieste. Tu te lèves pour retourner à ton bureau, en regardant à nouveau le message. Pieck a raison, il suffit de le rendre décontracté, tu ne sais même pas s'il le pensais comme toi tu y penses. Mais au fond de toi, tu espères que c'est le cas.
VOUS LISEZ
Serenity -'Armin x Reader' VF
Fanfic‼️Avant de commencer je tiens à préciser que ce n'est pas ma fanfic je ne fais que la traduire, elle appartient à @eunivrse Tu as eu une enfance banale, cependant l'université à eu des effets néfastes sur toi. Un jour, ta colocataire, Pieck Finger...