Asta parlait avec sa coéquipière Noëlle un verre plein de jus dans sa main, c'était une discussion banale de leur précédente mission qui se terminait tranquillement dans un banquet. Il était beaucoup plus joyeux que d'habitude puisque toutes les compagnies était présentes et surtout celle de son frère qui devait pas se trouver très loin. Les deux s'était défié à qui mangera le plus de petit fours mais bien sûr Asta n'a plus vu Yuno après sûr qu'il avait laissé tomber parce qu'il ne peut pas le surpasser dans ce domaine.
Les deux profitait d'un repos bien mérité après leur bataille gagnée, la guerre étant terminée on fêtait ça en bonne et dû forme avec toute les compagnies présentent dans la bataille. C'était une excuse toute trouvée pour Asta de se battre de nouveau contre Yuno qu'il n'avait pas vu depuis longtemps déjà, bien deux mois même.
C'était trop pour lui il devait le trouver et lui demander de se battre contre lui, on devait les départager maintenant parce qu'il ne dormira pas tranquille ce soir sinon.Il faillit donner un au-revoir à Noëlle en prétextant une guerre entre frères pour aller chercher Yuno avant de sentir une forte odeur d'alcool. Son nez captait une odeur forte assez pour qu'il l'a sente en tout cas. Il pouvait la reconnaitre comme une odeur d'alcool puisque Vanessa sentait toujours comme ça, bien que sur elle c'était plus naturel et moins puissant ce qui rendait le tout respirable.
Là cette odeur n'était pas respirable et il se crispa amenant sa main devant son nez pour se prévenir alors qu'une prise venait dans son cou.
C'était un bras qui venait de se resserrer vers ses épaules et trouvait enfin la source de l'odeur :« Bon sang, ça empeste l'alcool ! »
Asta tourna la tête pour voir qui portait cette odeur infâme et piquante, quelle surprise quand il reconnu son frère juste derrière lui les bras maintenus contre ses épaules, il n'avait aucune réaction particulière quand il lui à dit ça.
Non en fait il se contentait de serrer son cou plus durement sûrement pour ne pas tomber, il se berçait lui même bougeant de gauche à droite ses bras entourant le cou fort de son frère. Dans sa tête il était fier et heureux de s'être approché par l'arrière puisqu'il avait prit son frère par surprise.
Son discernement était altéré et il reconnaissait vaguement la petite silhouette blonde cendré de loin s'approchant en sachant pertinemment qu'il ne résisterait pas longtemps debout sans appuis tant il n'avait plus d'équilibre.Maintenant appuyé sur une surface stable et solide il sentait une odeur fraîche venir des cheveux et du corps du blond, c'était fin presque inodore mais son nez y était sensible après toute ses années à vivre à ses côtés. L'odeur était subtile mais perceptible par ceux qui saurait y prêter attention, il mit sa tête dans le cou du blond le surprenant deux fois plus alors qu'il essayait de comprendre ce que son frère faisait devant tant de monde. Le corps du noir venait d'un coup de tomber contre lui s'appuyant de tout son poid, il n'était pas lourd, pas pour Asta.
Seulement il devenait inquiet parce que Yuno agissait de plus en plus bizarrement :« Yuno mais qu'est ce que- Lève toi s'il te plaît.»
Il devenait de plus en plus lourd et Asta n'avait pas les bras libre pour le tenir, il glissait trop contre son dos. Il donna son verre de force à Noëlle toujours surprise par ce qu'il se passait devant ses yeux, Asta réussi à prendre les bras de Yuno pour le récupérer en le faisant glisser dans les siens. Il serra son frère dans ses bras craignant qu'il tombe s'il ne le maintenait pas ainsi contre lui, il était complètement bizarre aujourd'hui, avant cette réception il était pourtant normal et sa fée l'accompagnait mais là il était seul et décidément inapte à se tenir correctement.
Une seule possibilité s'offrait à lui, à son avis Yuno avait dû confondre de l'alcool avec un jus ou alors on l'a forcé d'en boire, le grand n'aimait pas les excès il le connaissait.
VOUS LISEZ
OS Black Clover
Fanfic- Des OS Asta x Yuno. - Personne ne touche à Asta c'est mon fils. - Bien sûr les personnages ne m'appartiennent pas ils appartiennent à Yuki Tabata. - Commandes ouvertes jusqu'à nouvel ordre sur du Asta x Yuno. - Bonne lecture.