Sa reine se trouvait devant lui, elle semblait réfléchir ses yeux fermés et ses cheveux blancs en apesanteur autour de sa tête :
« Vous m'avez appelé ? »
Elle ouvrait ses yeux d'or sur son meilleur atout, un genou à terre et la main posée dessus, elle lui demanda de se relever avant qu'elle ne s'assoit correctement sur son siège :
« Oui, nous avons un problème avec l'avatar.»
« Un problème ? Les équipes sont pourtant sur place ils s'en occupe.»
L'ange ne comprenait pas pourquoi sa reine l'appelait pour régler ce problème, depuis ce matin les équipes sont en train de détruire le cocon de l'avatar de la destruction :
« Je crains que ça soit plus compliqué, depuis des siècles l'avatar de la destruction ne sème que le chaos et la mort. Nous avons réussi à trouver son cocon et le détruire avant qu'il ne se réveille mais aujourd'hui c'est plus grave. On vient de me dire que le cocon semble plus résistant que les fois précédentes, ils ont beaucoup de mal à le détruire. Il faut que tu y ailles pour moi. Nous devons le détruire avant que l'avatar ne se réveille.»
« Bien j'y vais immédiatement.»
L'ange aux cheveux noirs se remit debout pour remplir sa mission mais à peine la main sur le cœur que la porte s'ouvre en grand :
« Majesté ! »
Il se tourna vers le messager derrière en train de voleter vers sa reine complètement stressé :
« Majesté c'est horrible ! »
Elle braque ses yeux dorés sur son petit ange en train de montrer son dos dans un geste de courtoisie :
« Que ce passe t-il ? »
« L'avatar de la destruction c'est réveillé, il est vivant ! De la fumée s'échappe du cocon, il éclos ! »
« C'est encore pire que ce que je pensais, réunis toute les équipes que tu peux trouver il faut absolument aller le détruire maintenant ! Yuno viens avec moi.»
~ • ~
L'énergie qui se dégage du cocon est noire, elle écrase et détruit les formes de vie autour de lui. Les fleurs pourrissent et les arbres se flétrissent, les feuilles tombent et l'herbe est sèche, tous évoluent dans la forêt morte avant de trouver le cocon, il est déchiré et des ailes immenses et noires se secoue juste devant.
Il se débarrasse du liquide encore sur lui avant de les replier lentement dans son dos, il ne semble pas grand ni impressionnant, au contraire il ressemble à un être humain avec des ailes de chauve-souris.La reine s'approche dans son armure de platine et sa cape blanche avant que des gardes et lui même ne vienne se poser juste devant l'avatar, il est penché vers l'avant les bras ballant et les ailes rangées. Il est calme :
« Avatar de la destruction, tu es un créateur de chaos et de mort... je suis ici pour t'arrêter. Nous allons te tuer et la paix régnera à nouveau sur Terre.»
Sa reine le pointait de son épée dorée alors qu'en face on pouvait voir des yeux en train de s'ouvrir. Yuno recule en sachant que l'avatar juste devant les avait entendus et compris, il est intelligent et plus dangereux qu'il ne pensait, il craint tellement qu'il ne les tue en un seul regard qu'il essaie de s'en détourner.
Seulement il reste figé, quand il plonge dedans il remarque que la couleur des yeux de l'avatar est étrange.
Il s'attendait à du rouge ou du noir tel un démon, mais non, au contraire ils sont d'un vert lumineux.
Il ne s'attendait pas à ce qu'ils soit aussi clair et le fixa longtemps en essayant de chercher les pupilles noires au milieu, après un moment le démon tourne son regard un peu partout détaillant les anges qui sont autour de lui avant de passer sur celui placé à côté de la reine.
VOUS LISEZ
OS Black Clover
Fanfiction- Des OS Asta x Yuno. - Personne ne touche à Asta c'est mon fils. - Bien sûr les personnages ne m'appartiennent pas ils appartiennent à Yuki Tabata. - Commandes ouvertes jusqu'à nouvel ordre sur du Asta x Yuno. - Bonne lecture.