Mot de l'auteur : Hey mes poussins comment allez vous ?
Aujourd'hui ont se retrouve pour le premier jour de la semaine à savoir le Lundi ! (normal hein..)
Je vous prévient, ce OS ne se passe pas dans l'air du manga mais plus à notre époque.
Ceci est un lemon ! Alors si tu n'as pas l'âge ou tu ne veux pas en lire, j'ai d'autres OS sans contenue pour adultes ^^
Pour les autres pervers comme moi, bonne lecture xD
**********************************
Sanemi serra des dents. Ses pulsions meurtrières ne suffisez pas à atténuer ses pulsions sexuels intense. Il grogna soudainement contre sa propre faiblesse face à la nature de sa masculinité. Comment un homme comme lui, renommer dans toute les organisations d'assassin du pays pouvais devenir si faible à cause de ses envies primitives. Lorsque ses envies devenais trop forte, il devenais inefficace pendant les missions et n'arriver pas à éliminer ses cibles. Bien souvent, il se contenter de se soulager seul dans sa chambre mais aujourd'hui c'était différent. Il le sentez. Sanemi n'était pas vraiment de quelqu'un porter sur la chose mais lorsqu'une tel envie s'installer en lui, la seul option qui lui rester était de se vider complètement. Et pour ça, il n'avais qu'une solution. Baiser. Coucher le plus durement avec une fille qui supporterais ses violents assauts. Et il n'en connaissez qu'une capable de cela. Shinobu Kocho. Elle était aussi une assassin, mais sa petite taille avais était un handicap pour elle dans la voix de l'assassin en plus d'être une femme. Mais grâce à ses nombreux entrainements et ses connaissances médicales et biologiques, elle avais réussit à se constituer une arme redoutable. Son arme était une longue et fine lame rempli de poison mortel. Si la lame entrer en contact avec la peau, le poison s'infiltrer par les tissus et toucher rapidement les organes. Elle était également souriante mais pouvais être très flippante lorsqu'elle le voulais. Ils faisait tout les deux parties de la même organisation, étant tout les deux orphelins, ils avaient dû apprendre à se battre, voler, s'endurcir pour pouvoir survivre.
De tout les autres membres de leurs organisation d'assassin, il était proche de la jeune femme. Elle était la seule qu'il laissez approcher de lui et inversement. Ils se compléter tout les deux et aucun n'essayer de se prendre la tête. Ils vivez le moment présent sans se poser de question, la vie était trop courte pour s'enticher de broutille.
Sanemi regarda sa montre. Minuit. Il grogna à nouveau. Il était tard, mais son érection ne partirais pas si il ne faisait rien. D'un pas décidé, il se dirigea assez rapidement dans les couloirs sombre de leurs repère. Il ne croisa personne sur son chemin et arriva sans difficulté à la porte de la chambre de celle qu'il convoiter. Il donna trois coup dans la porte en fer qui résonna dans les couloirs. Il espéra que personne ne l'est entendu et vienne jouer les curieux à ouvrir leurs portes. Heureusement pour lui, Shinobu ouvrit rapidement la porte, le laissant rentrer avant même de savoir le pourquoi de sa venue. Une fois dans la chambre de la jeune femme, il observa rapidement les meubles, remarquant qu'à son bureau, sa lampe de chevet et des documents avec un stylo y trôner. Elle devais surement écrire un rapport ou étudier de nouveaux poisons. Ses pupilles noirs comme la nuit se posèrent sur la tenue de son amie. Elle porter une robe de chambre rose avec un long foulard épais blanc. Elle ne sembla pas surprise de le voir la, c'était plutôt l'inverse. C'est comme si elle l'attendez, sachant qu'il viendrais la voir. Elle ne lui demander même pas pourquoi il était là à cette heure-ci de la nuit. Culpabilisent maintenant de se pointer sans explication, il se renfrogna, tout penaud en marmonnent des mots à peine audible. Shinobu du tendre l'oreille pour espérer en tirer quelque chose mais même encore là, ce fut vint.
VOUS LISEZ
Semaine Lemon x Shinobu [OS]
FanfictionJe vous propose un Lemon par jour durant une semaine ou Shinobu va changer de partenaire. Ils sont tous indépendant et aucunement reliés. Chacun peu traiter d'une époque différente à l'œuvre original ou a un moment de l'œuvre original. Lundi : Assa...