Samedi : Instinct primitif [Shinobu x Giyu]

6.4K 114 153
                                    

Mot de l'auteur : Hey ! Comment allez vous ? 

Aujourd'hui on se retrouve pour le jour Samedi : Instinct primitif de Shinobu x Giyu !

Surement le plus attendu je pense XD

Je ne vous fait pas plus languir et bonne lecture !

Encore désoler de l'attente de celui-ci comparé aux autres ! 

*******************************

Cela faisait déjà plus de neuf mois que Shinobu était enfermer dans cet immense chateau lugubre. A vrai dire, elle n'était pas vraiment enfermer. Si elle voulais sortir de l'enceinte du chateau, elle le pouvais très bien. Seulement, une chose la retenais entre ses sombres murs. Il y a de ça dix mois, alors qu'elle errer dans une forêt à la recherche de nourriture, elle croisa la route d'un mystérieux homme encapuchonner.  Elle ne voyais pas du tout son visage et ça l'intriguer. Lorsqu'un ours surgit du bois pour s'en prendre à elle, l'inconnu n'avais pas hésiter un seul instant à la protéger. Usent de sa force physique, il avais réussit à repousser l'animal ainsi qu'à le faire fuir. Après cet incident, la jeune fille avais décider d'en apprendre plus sur lui et de devenir son amie. Elle voulais également lui montrer sa gratitude. D'autres personnes ne l'aurais pas aider et aurais tout simplement fuit mais pas lui. Il était rester et était même intervenu. Il ne pouvais pas s'agir de quelqu'un de mauvais, elle en était persuader. 

C'est pourquoi, elle l'avais suivis aveuglément. N'ayant aucune famille, aucun ami, personne ne pleurerais son départ. L'inconnu avais accepter sa demande de rester auprès de lui, la solitude le peser de plus en plus. Et puis, la jeune femme était très belle, pourquoi refuser une tel compagnie ? 

Il l'avais amener à son chateau, situé derrière une épaisse forêt de ronce protecteur en vue du village voisin qui y abriter des paysans hostiles envers l'endroit lugubre. Mais ça pouvais se comprendre. Le château ne comprenais qu'un seul habitant, inconnu de tous et qui ne vivais pratiquement que la nuit. 

Shinobu avais alors pu profiter de se retrouver seule à vivre avec cet inconnu pour comprendre ce que les autres ignorer à son sujet. L'inconnu était en réalité un très beau jeune homme d'un mètre quatre vingt, à la peau aussi blanche que de la porcelaine. Ses iris bleus océans contraster parfaitement avec son teint blanc. Sa chevelure corbeau s'étendez jusqu'à ses fesses. Il parler peu, mais disais des choses très pertinente et intelligente lorsque le son grave de ça voix résonner dans le château. L'inconnu était très doux, patient et gentil avec elle. Elle était vraiment heureuse de l'avoir rencontrer. Puis, peu à peu de leurs cohabitation, elle appris enfin sa véritable nature ainsi que son nom. 

Giyu. Giyu Tomioka. Dernier descendent d'une longue ligner de vampire. 

Bizarrement, cette révélation ne l'avais ni choquer, ni apeurer. Elle était rester indifférente à son plus grand étonnement. Il aurais penser qu'en apprennent réellement qui il était, elle se serais enfuit en hurlent mais ce n'était pas le cas. Et il était très heureux au plus profond de lui. Car elle était la première humaine à ne pas le traiter de monstre et à l'accepter tel qu'il était. Cette perspective lui donner encore plus envie de la conserver à ses cotés. 

En révélant sa véritable nature, il dû également lui faire part de sa façon de se nourrir qui était différente de la sienne. Elle était rester silencieuse durent ses explications, lui offrent à la fin, une vue dégager sur sa jugulaire qui le faisait saliver. Il s'était retenu de lui sauter dessus, refusent de céder à ses pulsions primitives mais elle l'avais encourager, lui assurent qu'elle n'avais pas peur et qu'elle tiendrai bon. Toujours hésitent, il avais mit quatre jours avant de complètement céder, affamer. 

Semaine Lemon x Shinobu [OS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant