Mercredi : Coup d'une nuit [Shinobu x Kyojuro]

5.5K 76 105
                                    

Mot de l'auteur :  Hey comment allez vous mes poussins ? 

Aujourd'hui on se retrouve pour un couple assez simple 

Aujourd'hui c'est mercredi et donc "Coup d'une nuit" pour Shinobu et Kyojuro !

Pour moi si Shinobu devais faire un plan à trois, ses deux partenaires masculins serais Giyu et Kyojuro :3 si se serais féminin.. Mitsuri et Tamayo. Me demandez pas pourquoi 

Je vous laisse place et je vous dis bonne lecture ! 

****************************

Dans une chambre sombre remplis de poster de sportif, un jeune adolescent aux longs cheveux blond flamboyant dévore des yeux sa partenaire. Elle est petite, fine, des cheveux noirs aux reflets violet couper en carré plongent. Ses pupilles violines sont joliment maquiller alors que ses sous-vêtements sexy l'appel. Il en salive d'impatience. Aujourd'hui, vue que c'est son anniversaire, elle à prévue un ensemble très coquin qui le ravi énormément. Il adore lui retirer sauvagement ses sous-vêtements avec les dents pendant qu'elle le supplie sensuellement d'en finir avec ses préliminaires. Mais aujourd'hui sembler différent des autres jours. Elle avais dans les mains, des menottes. Peut-être qu'il aurais le droit de l'attacher ? A cet idée, il sentie son sexe se soulever dans son pantalon, le faisant se mordre la lèvre inférieure pour ne pas exprimer honnêtement son envie. 

La jeune fille face à lui, sourit doucement avant de monter sur le lit et de grimper sur le corps de son ami. Il plaça directement ses mains sur les hanches de la noiraude, impatient de commencer. 

_Hey pas touche à la marchandise. Prévint t'elle en lui tapotant les mains. 

Il les retira non sans faire une grimace, ne comprenant pas ce si changement soudain d'ambiance. Elle lui sourit en retour, il agissez vraiment comme un enfant. 

_Lève les bras. 

_Pourquoi ? Demanda t'il, sur la défensive. 

_Parce que si tu ne le fais pas, tu ne pourras pas me faire tout ce que tu veux. Expliqua t'elle. 

Il ne réfléchis même pas, levant immédiatement les deux bras. Puis à une vitesse ahurissante, la jeune fille lui emprisonna les deux bras à travers les barreaux de son lit. Il était coincer maintenant et complètement vulnérable. 

_Putain Shinobu à quoi tu joue. Grogna le blond en tirent sur les menottes en vain. 

_Chuuut~ Il me semble qu'aujourd'hui c'est ton anniversaire ? Demande innocemment la jeune fille en lui caressent la joue. 

_Et ? 

_Je tiendrais parole. Mais avant ça, tu va avoir droit as.. Un petit bonus on va dire.. Sourit diaboliquement la noiraude. 

_Shinobu.. Grogna le blond.

Il essaya une nouvelle fois de tirer sur ses liens, sans succès. Il était complètement à sa merci. Pour le faire taire, Shinobu se pencha sur lui et l'embrassa à pleine bouche. Très réceptif, il lui rendit son sauvage baiser avant de lui mordiller sa lèvre inférieure. Elle se retira avec un sourire diabolique. Elle se lécha la lèvre inférieure avant de s'asseoir à califourchon sur lui. Il gémit lorsqu'il senti à travers son pantalon l'intimité de sa partenaire, recouvert d'une simple petite culotte en dentelle, s'ouvrent sur les coter. Elle recommença à frotter son intimité contre la bosse sous elle et retourna l'embrasser. Après leurs baiser, un filet de bave les lias, faisant sourire la jeune fille tandis que son amant soupirer de plénitude. Cette fille le rendez complètement fou. Elle rebougea son bassin, gémissant soudainement en sentent le jeune homme relever ses jambes afin de lui donner un coup de bassin. La bosse se frotta davantage entre ses jambes, la faisant frissonner de plaisir. Shinobu ferma les yeux un instant, savourent la sensation avec délisse. 

Semaine Lemon x Shinobu [OS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant