Mardi : Erreur [Shinobu x Uzui]

6.1K 84 234
                                    

Mot de l'auteur : Hey mes poussins ! Comment allez vous ? 

Moi ça va fisa, fisa ! 

Je viens de rentrer du boulot (je suis de nuit) et je me suis dit : bon il est peut-être 6h du matin mais on est quand même mardi ! Et puis je sais pas a quelle heure je me réveillerai alors bon u_u

Le voilà, je vous le poste en avance !

Chui gentille hein ? :D

Aujourd'hui, on se retrouve avec le deuxième jour de la semaine, Mardi : Erreur [Shinobu x Uzui] 

Oui oui oui oui !!

Après un Shinobu x Sanemi en LEMON je vous propose un autre partenaire qui est Uzui ? 

Toujours en lemon qui plus est ? 

:D

Je vous assure, je vais TRES bien !

Mieux que jamais même XD

Je vous laisse donc profiter et laisser les pervers à la lecture !

Régalez vous XD

Les autres qui ne lise pas de Lemon.. Bah.. Qu'est-ce que vous faite la ? O_O 

Bonne Lecture mes pervers ! 

*********************************

Uzui s'arrête net en croyant apercevoir la silhouette de la hashira de l'insecte dans la rue des bars. Il n'en n'as pas le cœur net mais il lui semble qu'elle arborer un visage sinistre. Il soupire. Ce n'est pas son genre de s'inquiéter pour ses camarades mais avec Shinobu c'est différent. Elle a toujours était la pour lui dans les moments difficiles et il s'est jurer d'en faire autant pour elle. Aujourd'hui entrez en compte au vue de l'état émotionnelle de la jeune femme. Ce fut donc sans réfléchir qu'il se dirige vers la silhouette de la hashira. Il l'aperçoit au détour d'une rue, rentrer dans un bar qu'il connais bien. Prenant une profonde inspiration, il la suis et rentre à son tour dans le bar. Il inspecte le bar bondé de monde et la retrouve assise au comptoir, commandent surement une boisson. Uzui se redresse, le dos bien droit, met sa main devant sa bouche et souffle dessus afin de tester la fraîcheur de son haleine. Pas top mais bon, il allez faire avec. Il s'inspecta une dernière fois avant de s'avancer jusqu'à elle, chassent au passage un inconnu venue tenter sa chance auprès de la belle jeune femme. Il remarque qu'elle n'as même pas sentie la présence pesante de l'inconnu, ce qui l'inquiète fortement. A quel point était t'elle mal pour ne pas se rendre compte d'une présence aussi pesante ? Ne réfléchissent pas plus, il s'assoie à ses cotés, observent dans un silence de mort le visage rougit de la hashira. D'un mouvement lent, elle tourne son visage vers lui, la bouche entrouverte. Au souffle qu'elle dégage, il peux sentir qu'elle a déjà bu pas mal de saké et qu'elle ne doit pas avoir les idées bien clairs. 

_Shinobu ? Demande Uzui. 

Elle hoquète de surprise avant de complètement de laisser tomber contre le torse du pilier. Uzui parais surpris mais accepte l'étreinte tout de même. Il referme ses bras sur elle et pose le menton sur sa chevelure corbeau. Il la laisse se laisser allez contre lui le temps qu'elle se calme. Lorsque sa respiration se fait plus légère et plus régulière, il décide de passer à un minutieux interrogatoire pour connaitre le motif de son état d'ébriété. Il lui caresse tendrement les cheveux afin de l'apaiser. Il sais que ses trois femmes sont de sortie mais qu'elles ne se scandaliserons pas si il le retrouve avec la hashira dans ses bras car elles connaissent bien la jeune femme pour ses nombreux séjours au domaine des papillons après des missions rudes. Elle semble apprécier la caresse car elle se met à ronronner sous ses doigts habile. Il sourit doucement à cet réponse à son geste affectueux. Il recommence son approche. 

Semaine Lemon x Shinobu [OS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant