Chapitre 3: La rencontre

66 7 0
                                    

Cette fanfiction a été écrite en collaboration avec _Taeroki_

Une fois entrées dans la pièce j'aperçois 7 têtes me faire face avec un grand sourire.                            
Moi et Lisa nous inclinons en leur disant timidement *annyeonghaseyo*. Les Bts nous salut en retour avec leurs visages heureux.
C'est J-Hope qui prie la parole en premier.

J-Hope: Mettez-vous à l'aise. Vous avez fait bon voyage depuis la France.                                                          
T/P: Oui ça c'est très bien passé.                                          
J-Hope: Pas trop dure le décalage horaire?                                       
Lisa: Bah T/P a l'habitude de venir même si ça fait
longtemps qu'elle n'est pas venu, mais moi non donc c'est un peu fatiguant.                                    

Les 6 autres membres nous regardent la bouche grande ouverte.

Les 6 autres membres : Vous venez de France!!!!????                           

T/P et Lisa : Euhh ouiii.                                  

Jimin: Mais j'adore la France en plus je trouve que c'est une langue très charmante.                             

Jin: T'as pas fini de draguer chimchim.                                                         
Je viens chuchoter dans l'oreille à Lisa *tes aussi
rouge que tes converses*. Elle me donna un coup d'épaule pour me faire taire ce qui me fait encore plus rigoler.

Soudain j'aperçois quelqu'un se mettre en avant du groupe et me faire face en me regardant avec inssistance pendant quelques secondes avant de parler.                                           

Tae: Moi j'adore aller à Paris j'ai eu un coup coeur pour cette ville.                                                                       
Lisa: T'inquiète pas on le sais *en te regardant avec un grand sourire *.                                                                                              
T/P: (gêner) Oui on est au courants                                                           
Tae: Et vous avez quelque âge?                             

T/P: 20 ans.                                                       

Rm: Ah bh vous êtes encore jeune vous avez encore un belle vie devant vous.                                                   

T/P : *baisse la tête * oui.                       

Lisa prend ma main discrètement afin de m'encourager.                                                

Lisa: En tout cas on voulait vous remercier pour toutes vos musiques incroyable.                                   

T/P: Ouiii on vous suit depuis vos début et vos musiques nous a toujours apporté du bonheur donc merci beaucoup et continuer comme ça.                                
Les BTS: ohhh merciii

Il avait tous un sourire radieux content de nôtres petit discours.

Rm: C'est vraiment très touchant de votre par, mais on en serait pas là sans vous les army donc on vous remercie aussi.

Le début de la fin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant