DEUX JOURS PLUS TARD
Je suis à l'hôpital pour mes examens quotidiens
Docteur: Bon comme d'habitude il n'y a pas trop de changement pour votre cœur par rapport à votre dernière visite, hélas nous n'avons toujours pas de signe d'un potentiel donneur, et il ne vous reste maintenant seulement 4 mois avant que...
Je lui coupe la parole en soufflant agacé.
T/P: Oui je sais docteur.
Chaque rendez-vous devient un supplice qui empire cette profonde tristesse au fond de moi.
Docteur: Bon Mademoiselle T/N on se revoit à votre prochain rendez vous, et si j'ai des infos sur un potentiel donneur je vous en informe au plus vite
T/P: Très bien merci docteur *lui serre la main*
Je quitte le cabinet gavé une fois de plus mais surtout très triste. Quand soudain Je reçois un message d'un numéro inconnu.
Inconnu: salut c'est Taehyung je voulais prendre de tes nouvelles.
T/P: Oh Salut Tae bah ça va très bien (c'est faux mais tu ne peux pas lui dire la vérité et tu culpabilises) et toi comment vas-tu?
Tae: Je vais très bien. Et je me demandais si ça t'intéresserais de venir avec moi à une expo sur les manga cette aprèm parce que les membres ne sont pas dispo et je sais que t'aime ça donc je me suis dis que ça allait t'intéresser.
( nda:Oe c'est ça Tae c'est plutôt une excuse pour passer du temps avec elle )
T/P: Avec plaisir j'adore les expo manga en plus donc ça peut être sympa (tu es extrêmement ravi mais tu reste calme comme tu es à l'hôpital)
(nda: effectivement il est préférable d'éviter la crise de fangirlisme en public )
Tae: Super!tu peux m'envoyer ton adresse du coup et je viens te chercher à 14h
T/P: Oki je t'envoie l'adresse.
Tae: PS oublie pas de prendre un masque
T/p: Pourquoi?
Tae: Bah parce que je suis un peu une idol donc.
T/P: Ah oui c'est vrai excuse moi quelle influre je suis.
Tae: C'est pas grave t'inquiète . Bon à toute à l'heure alors.
T/P: Oui a toute à l'heure.
C'est fou comment ce mec a un pouvoir sur mon humeur!
Je décide donc de rentrer chez moi pour me préparer et prévenir Lisa que je ne serai pas là cette après midi en raison de mon excursions avec Tae. Celle-ci ne s'est donc pas empêcher de me taquiner mais je suis tellement pressé que je la laisse parler dans le vide.VIENT L'HEURE
Je reçois un message de Taehyung qui me dit qu'il est déjà devant chez moi. Je me dépêche donc de sortir pour le rejoindre.
Puis je monte dans sa voiture dans laquelle il m'accueil avec un grand sourire.
VOUS LISEZ
Le début de la fin
FanficVous êtes une fille atteinte d'un problème cardiaque et votre dernier souhait et de rencontrer les BTS. ___________________________________________ Coucou tout le monde! Cette histoire a été écrite pour être posté sur YouTube mais par manque...