Chapitre 2: Jour J

53 8 0
                                    

Cette fanfiction a été écrite en collaboration avec _Taeroki_

Il est 8h du matin et le réveil sonne ( pensées: rahhhh misérable!)

Lisa: Aller!!! On se lève.

T/P: Oui oui c'est bon (met ta couette sur ta tête)
Lisa: Aller on doit être là bas à 10h marmotte.
T/P: Ahh ouii( bondi du lit) aller on va se préparer.
Je vais à la salle de bain pour me préparer et j'enfile mon meilleur outfit. Je commence à stresser un peu mais j'essaye de pas trop y penser.
Après m'être préparée je rejoins mon père dans la cuisine pour prendre le petit déjeuner.
Lisa et déjà assise au côté d'appa et lâche un gros *woaw t'es magnifique*en me voyant arriver.
Elle aussi est très belle également donc je lui retourne le compliment.

Appa: Mhh faites attention c'est peut-être des idoles mais ils n'ont tout de même pas le droit de draguer mes petites protégées.

Avec Lisa on explose de rire face à cette réaction puis finissons de manger.

Viens l'heure de partir.
Nous prenons le taxi pour arriver devant big hit. Lisa me lance un regard avec un grand sourire L'air de dire t'es prête. J'inspire un grand coup avant de lui faire signe de la tête comme quoi je suis prête.

J'ai tellement hâte de leur parlé! Même si je ne pourrais pas totalement leur dire tout ce que j'aimerais. Car je voudrais tellement leurs dire merci de m'avoir remonté le moral durant ces dernières années. Mais je ne peux pas, puisque je ne veux pas provoquer une ambiance triste.

Une fois à l'intérieur nous sommes accueilli par un jeune homme.
Il me demande si je suis bien T/P T/N, chose que je confirme. Puis nous demande de le suivre pour arriver devant une porte.

PDV BTS 1H PLUTÔT:

Manager: N'oubliez pas les garçons dans une heure vous rencontre deux army.

Jungkook: Ah oui c'est vrai j'avais oublié mais je ne comprends toujours pas pourquoi on rencontre des army en dehors des conventions.

Manager: Parce que son père est un ami et c'est un grand chef d'entreprise donc je préfère ne pas le contrarier, business is business sur ce je vous laisses soyez sympa avec elles les garçons mais bon je ne doute pas de ça vous êtes des anges.

Le manager quitte la pièce.

Jungkook: Mhh ça annonce la couleur, on vas rencontrer la petite fille  riche à son papa.

RM: Vous trouvez pas ça un peu bizarre que des army veulent absolument nous voir. Y'a toujours des army qui veulent nous voir mais  pour que l'agence accepte il y doit avoir une raison autre que le fait que son le père et une personne importante?

Jungkook: Oui t'as raison c'est bizarre parce que d'habitude on a pas le droit à ce gore de rencontre.

Jin: Moi je pense que l'on ne sais pas tout mais bon ça pourrai être.

J-Hope: Une army reste une army.                                                                    

Suga: Oui elles restent une des nombreuses personnes qui nous apportent du soutien et de l'amour chaque jours.

Jimin: Ecoutez tant qu'elles son jolies moi ça me va.   (Tout le monde rigole).

J-Hope: T'es vraiment pas possible. 

Jimin: Rohhh c'est bon vous dites ça mais je suis sûr vous pensez la même chose.

Jin: Mais ça faut pas le présicier mon petit mochi.                

Tae: Personnellement  j'ai hâte de les rencontrer j'espère qu'elles sont sympathiques.             

TON PDV:

Nous entrons dans la pièce et je l'es aperçois enfin.
LES BTS!

A SUIVRE

Le début de la fin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant