Chapitre 5 ✨

100 7 3
                                    

Je sursaute quand deux mains se posent sur mes épaules. De longs doigts les tapotent.

« - Alors comme ça on discute avec Kuroro-chou
   - Tu m'espionne toi maintenant ?
   - Ça fait des mois
   - Ça m'étonne pas »

Hisoka relâche mes épaules et je pivote sur moi-même pour lui faire face. Il a une plaie toute fine sous l'œil gauche, mutilant sa larme maquillée ( Hisoka be like : ⭐️._. ). Une goutte de sang perle au bout de la marque. Je lève ma main droite et essuie le sang avec mon pouce. Hisoka me regarde interloqué.

« Comme ça je pourrai te contrôler »

Il souris malicieusement et se penche, attrapant la taille d'une main. Il dépose un baiser sur mes lèvres.

« - Arrête de m'embrasser tout le temps
   - Tu dit jamais non »

Je lui fait une pichenette sur le nez et il me fait un clin d'œil. Il continue de sourire malicieusement quand une main me tire en arrière. Illumi me tire à côté de lui.

« - Miko, je récupère Hisoka, j'en ai besoin pour ma mission
   - Vas-y »

Le brun pose une main sur l'épaule du magicien et le tire loin. Les deux assassins disparaissent dans l'ombre. Je reprend ma route.

Ellipse d'une semaine :

( je le répète, allez lire « Akatsuki 🌚 », j'y ait expliqué globalement ce qu'est une ellipse )

Voilà maintenant 1 semaine que j'erre dans la ville, sans endroit où dormir, pratiquement sans manger, sauf quand je vole. Je vais juste au centre pour sans-abris pour me laver. Aujourd'hui, il ne pleut pas mais il fait sacrément froid et ça en devient désagréable d'être dehors. Je regarde mon téléphone. Personne ne m'a appelé.
Le manque d'argent se fait sentir. Je devrais peut-être accepter la proposition de Kuroro. Après tout, j'ai rien à perdre sauf mon temps. Je déverrouille mon téléphone et appelle le brun.

« - Allo
   - Ça y est, tu as ta réponse ? ( en même temps, elle t'appelle pas pour demander comment va la famille )
   - Oui
   - Alors ?
   - Je vous rejoints
   - Très bien, tu sais où nous trouver »

Il raccroche.
Je me rends jusqu'à leur QG. Il y a seulement trois personnes, une blonde, une fille aux cheveux roses et Kuroro.

« - Te voilà enfin
    - Oui
    - Pakunoda, Machi laissez-nous
    - Oui chef »

Les deux femmes quittent le QG, me laissant seule avec leur chef. Il me fait signe d'approcher. Je monte jusqu'au rocher où il est assis. Je reste à côté de lui. Il pose son livre et se lève. Il me domine de par sa taille. Il lève sa main et attrape une de mes dread, qu'il triture.

« - Où veux-tu la marque ?
   - Quelle marque ?
   - Une araignée avec un 4 à l'intérieur
   - D'accord, sous mon sein droit
   - Pourquoi un tel endroit ?
   - Je sais pas, par envie »

Il relâche ma dread et avec son autre main, il soulève mon teeshirt jusqu'à sous mon sein. Il tiens le teeshirt d'une main et de l'autre, il effleure ma peau de deux doigts. Il fait une croix, puis un cercle avant d'effectuer de faibles pressions ( disclaimer : je ne sais pas comment Kuroro inscrit la marque, si quelque le sait, merci de m'en informer et je rectifierai ). Il retire sa main et lâche mon teeshirt.

« - C'est bon
   - Ok
   - J'ai une question, pourquoi ton sein gauche paraît plus petit que l'autre ?
   - J'avais une petite boule, et il y a trois ans, l'opération pour l'enlever a mal tourné et voilà le résultat ( ça ne met jamais arrivé mais je voulais changer un peu l'apparence de Miko ) »

Il hoche la tête, effleurant mon bras gauche d'une main.

« - Je vais devoir t'appeler chef ?
   - Pas besoin, appelle moi comme tu veux, sauf Kuroro-chou
   - Ne t'en fais pas »

J'esquisse un sourire et il soupire d'amusement.

« - Je peux y aller maintenant ?
    - Tu vas où ?
    - Je pensais aller dans un hôtel
    - Reste un peu, j'aime bien connaître tous les membres de la Brigade
    - J'ai froid Kuroro, c'est pour ça que le veux rentrer au plus vite »

Il enlève son manteau qu'il me tend.

« Met ça, comme ça tu n'as plus aucune excuses pour partir »

A suivre...

668 mots

Je vous conseille juste de ne pas vous attacher à Kuroro.

Sweetheart ♥️                                      • Tome 1 •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant