Je m'exécute. Hisoka s'assoit en tailleur face à mon bassin. Ce n'est que maintenant que je constate que mes cuisses sont parsemé de griffures. Le magicien vient embrasser doucement le haut de ma cuisse gauche. Il remonte puis se décale vers la gauche. Mon entrecuisse commence à mouiller. Je sens alors un liquide couler le long de mes jambes et mouiller ma petite culotte.
« - C'est ce que je voulais, je ne veux plus qu'il y est une seule partie de lui en toi
- Je vois »Il se relève.
« - Je suppose que tu ne voudras pas coucher avec moi pendant un petit moment
- Laisse mon vagin s'en remettre et je serai à nouveau apte
- Je saurai être patient
- Merci »Je m'assois sur le lit, regardant mes cuisses mouillées et meurtries. Je me couche ensuite et Hisoka met la couette sur moi. Je m'endors petit à petit. Je sombre dans le sommeil, sentant le contact des lèvres du magicien sur mon front.
Plus tard :
Je me réveille. Je baille et m'étire. Je remémore les événements de toute à l'heure. Je sers la couette. Pourquoi ça m'arrive à moi ? Je regarde autour de moi. La porte est fermée et les rideaux tirés. Je devine qu'il fait nuit. Je me lève et quitte la chambre. J'allume la lumière du salon. Hisoka n'est pas là, il y a seulement un mot sur la table :
Je suis parti t'acheter 3-4 vêtements, plus à mon goût, je serait de retour à ton réveil,
Bisous bébéT'es en retard Morow. Des vêtements plus à son goût ? J'ai peur de ce qu'il va me prendre. Je pose le mot et me dirige vers la cuisine. J'ouvre le frigo. Il reste du poulet et un peu de riz, ça fera l'affaire. J'entame mon repas quand je sens une envie de vomir. Je fonce aux toilettes. Je vomis. Je déteste le vomi ( comme tout le monde, mais pour moi c'est un vrai dégoût ). Je pars me rincer la bouche. Je regarde mon reflet. J'ai l'air d'un zombie. Je me rince le visage et retourne dans la cuisine. Mon assiette a disparu.
« C'est ça que tu cherches ? »
Je pivote sur moi-même. Hisoka se tiens dans l'embrasure avec mon assiette. Il s'approche de moi, dépose l'assiette et m'embrasse.
« - T'as bien dormi sweetheart ?
- Oui
- Pourquoi t'a vomi ?
- Certainement le poulet
- D'accord »J'attrape ses mains et je ferme les yeux. Il me fait bouger de gauche à droite. Il croise nos doigts et lève nos mains avant de m'enlacer. Je remarque le manque d'affection qui m'habite. J'ai sans cesse besoin de sentir Morow contre moi. Il relâche son étreinte.
« - Sweetheart, les vêtements sont dans la chambre
- Ok »Je passe sous son bras et prend la direction de la chambre. Il y a une poche blanche. Je regarde dedans. Il y a plusieurs teeshirt, dont un qui est particulièrement sexy. Ainsi que deux jogging et un sarouel rouge et noir. Je passe aux sous-vêtements. J'hausse un sourcil d'amusement. Je sors un ensemble noir en dentelle. J'y crois pas. Je sors les autres. Toujours plus sexy les uns que les autres. Hisoka se place derrière moi, posant ses mains sur ma taille.
« - Tu aimes bébé ?
- C'est très... très sexy
- C'est le but »Je remet les vêtements dans la poche. Je pivote pour faire face au magicien. Il m'embrasse le nez.
« - Et si t'allais essayer un ensemble
- Et si tu m'aidais à le mettre »Il souris malicieusement. Je prend un des ensembles et Hisoka m'emmène dans la salle de bains. Je pose l'ensemble sur le lavabo. Hisoka enlève d'abord mon teeshirt. Il dépose alors plusieurs bisous sur mon sein droit, happant plusieurs parcelles de peau, laissant tout un tas de marques. Il s'assoit ensuite en tailleur face à ma culotte. Le rouquin attrape les bords et la fait glisser le long de mes jambes. Le reste du liquide de Kuroro coule jusqu'à mes pieds.
« - J'ai le droit de te faire du bien sans te pénétrer ?
- Oui
- Alors assieds-toi sur le lavabo, je vais laver ton entrecuisse de l'affront qu'il a subit »Je m'exécute et écarte les cuisses. Hisoka place sa tête entre et commence à lécher mon clitoris. Mon corps entier tremble. Il continue ses coups de langues, plantant ses ongles dans mes hanches. Sa langue semble danser sur mes lèvres et je me sens mouiller peu à peu. Il intensifie en rentrant sa langue dans mon sexe. Ça pique un peu mais c'est agréable à la fois. J'attrape et sers ses cheveux. Je gémis, me tordant de plaisir. Une des mains du rouquin attrape mon sein droit et le serre.
« Ahh... Hisoka... oui »
Je finis par jouir. Hisoka avale le liquide et se relève. Il s'apprête à m'embrasser mais je pose un doigt sur sa bouche.
« - Hm ?
- Rince toi la bouche s'il te plaît
- Tes désirs sont des ordres sweetheart »Je descend du lavabo et le laisse s'exécuter. Un fois sa bouche rincée, il me fait face.
« - Et maintenant ?
- Habille moi et tu pourras
- Aucun problème princesse »J'ai tout un tas de surnom depuis hier. Le magicien m'enfile l'ensemble et le porte. Il m'embrasse.
« Dès qu'on pourra à nouveau coucher, apprête toi à crier toutes les nuits »
Pour toutes réponses, je l'embrasse.
Fin
872 mots
Je pense sincèrement faire un tome 2 de cette fanfiction, car j'ai beaucoup aimé l'écrire et je trouve ça dommage de s'arrêter là. Ps : il y a un chapitre spécial qui suit celui-là
VOUS LISEZ
Sweetheart ♥️ • Tome 1 •
FanfictionIl passe sa vie à s'amuser mais ça va changer quand elle ne voudra plus jouer. Attention, cette histoire contient du lemon hétéro, si jamais vous êtes sensible, je vous invite à ne pas lire le passage en question. Sachez aussi que je ne préviendrai...