Chapitre 2 ✨

136 11 0
                                    

Pour étayer ses dires, il passe une main sur ma cuisse. Le contact de sa main si proche de mon entrejambe me fait instantanément rougir. Je détourne le regard, fixant un point invisible au-dessus de l'épaule d'Hisoka. Il caresse doucement ma cuisse. Sa paume est douce. Je ferme les yeux. Il a raison, ce genre de choses me rend docile et je n'en suis pas fière.
Il continue de caresser ma cuisse, remontant de quelques centimètres sous ma serviette. Il vient déposer quelques bisous dans mon cou.

« - Dit-le que ça t'as manqué
- Je ne te ferais pas ce plaisir
- Intéressant »

Il retire sa main de ma cuisse. Je ressens un étrange froid à l'endroit où sa paume était initialement posée. Le clown lève cette même main et du bout de ses ongles, vient effleurer ma clavicule. Il accentue une légère pression avant de me griffer d'un coup.

« - Ta peau blanche marque toujours aussi bien
- Tu m'as fait mal !
- C'était le but
- Tss »

Il baisse sa tête et vient lécher la marque qu'il m'a faite. Ses fantasmes et ses idées farfelues m'étonneront toujours. Le rouquin relève son visage à la hauteur, ses iris dorés plissées. Il se mord la lèvre avant de déposer un bisou chaste sur les lèvres. Hisoka n'est pas comme d'habitude, il est doux, sauf quand il m'a griffé bien sûr. Ses gestes sont calmes.
Il dépose ses mains sur mes cuisses. Étonnamment, j'ai n'ai plus envie de resister.

« - Hisoka, on va être en retard
- Tu me suis alors ?
- Oui
- Tu vois j'ai réussi »

Il me mord le bout du nez avec un grand sourire.

« T'es un grand malade, tu le sais ça »

Il desserre ses dents et retire ses mains de mes cuisses. Il se recule et s'adosse contre le mur. J'attrape les vêtements et laisse tomber ma serviette, dos à Hisoka. Je sens son regard dans mon dos. Je prend ma petite culotte que j'enfile rapidement. J'enfile ensuite mon sarouel et mon teeshirt et je me retourne.

« - Je me demande comment tu peux te battre en sarouel
- C'est littéralement plus confortable, bon allons-y, plus vite ça sera fini, plus vite je pourrais reprendre mes affaires »

Hisoka sors de la salle de bains et se dirige vers la fenêtre. Je le suit et
Nous quittons la chambre avant d'atterrir sur le bitume. Nous passons de rue en rue, nous plongeant de plus en plus dans le quartier mal famé de la ville jusqu'à un bâtiment en ruine. Je continue de suivre Hisoka jusqu'à l'entrée.

« Kuroro-chou j'ai trouvé quelqu'un qui pourrait t'intéresser »

J'entre à la suite du clown. Plusieurs têtes sont tournées vers nous et un homme, en haut des décombres ne semble pas t'intéresser à nous.

« - Clown débile, c'est quoi ça ?
   - Ça Feitan-chou, c'est Miko »

« Ça ? ». J'hausse un sourcil vers le dénommé Feitan.

« - Écoute morveux, Feitan c'est bien ça ? Ça m'enchante pas plus que toi d'être là, j'ai suivi Morow car il ne m'aurait pas lâché
   - J'ai surtout su trouvé ton point faible...
   - Ferme-la, bref, t'es pas obligé d'être insultant
  - Tu n'as rien à faire là, une faible n'a pas sa place parmi nous
   - Pardon ? Moi faible ?! Répète un peu !
   - Viens je t'attend !
   - Tais-toi Feitan ! »

A suivre...

539 mots

Sweetheart ♥️                                      • Tome 1 •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant