Chapitre 6 ✨

92 6 0
                                    

Je prends son manteau et je le mets. Il est chaud mais grand, il m'arrive aux talons, touchant le rocher. Ne parlons pas des manches. Je suis obligé de les retrousser. Il est vraiment grand Kuroro. J'esquisse un regard vers lui. Il est sans manches, dévoilant la musculature de ses bras. Il est ébouriffe ses cheveux.

« - Assieds toi en tailleur face à moi s'il te plaît
    - Pourquoi ?
    - Fais-le »

Étonnamment, son ton n'est pas cassant, il me supplie presque. Je m'exécute alors. Le chef vient se coucher posant sa tête sur mes cuisses.

« - Je ne dors pas assez
   - Donc tu embêtes les membres de la Brigade
    - Non seulement toi, les autres femmes, Pakunoda, Machi ou encore Shizuku ne m'intéressent pas
   - C'est à dire ?
   - Tu le découvrira bien assez tôt »

Il soupire. Il lève une main vers mon épaule et saisit une dread. Il joue avec.

« - Miko, qu'as-tu fais du collier ?
   - Je l'ai vendu une misère, c'était un faux, il ne valait pas 20 jenys »

Il réouvre les yeux.

« - J'ai bien fait de te le laisser
   - C'est pas drôle, à cause de ça, je vagabonde depuis trop longtemps
   - Pardon »

Il relâche ma dread et se relève, s'assoit et se tourne pour se trouver face à moi. Il tend une main vers ma taille et la saisit.

« Qu'est-ce que tu fais ? »

Il ne répond pas et me tire vers lui. Je me retrouve contre lui.

« - Pourquoi tu fais ça ?
- Je ne sais pas, par envie »

Il passe ses mains sur mes épaules et fait glisser son manteau le long de mes bras. Il l'enlève et le dépose à côté de nous. Je plie mes jambes et m'assois sur mes mollets.
Kuroro dépose sa tête sur mon épaule droite et dépose un bisou sur mon cou. Je me sens rougir. Mon cœur s'affole. Il continue ses bisous, passant ses mains sous mon teeshirt au niveau de ma taille. Je pose ma main sur son bras gauche. Le brun fait des ronds sur ma peau avec son pouce gauche. Mon ventre se contracte. Il stoppe ses bisous et me fait face. Je détourne le regard.

« - Ça te gêne ce que je fais ?
- Non non... j'ai-j'ai l'habitude avec Morow
- Le magicien a déjà touché ton corps ?
- Oui »

Kuroro fronce les sourcils. Il enlève ses mains de ma taille.

« - Je te laisse tranquille, tu peux y aller
- D'accord »

Son ton est cassant. Je me lève, je salue Kuroro qui ne répond pas et je quitte le QG. Il est devenu froid quand j'ai parlé d'Hisoka.
Je vagabonde dans les rues, il fait froid et il va faire nuit. Je vais allez à l'hôtel, espérons que la promesse de paiement à la fin de mon séjour passera. Je continue de marcher, sans aucun hôtel dans les parages. Je m'arrête dans une ruelle, espérant moins ressentir le vent.

« C'est qu'elle est mignonne la nana »

Je tourne la tête. Trois mecs, à priori bourrés, s'avancent vers moi.

« Tu veux pas venir avec nous, promis tout ira bien »

Je matérialise trois couteaux et j'abats les trois jeunes hommes de sang-froid. J'ai trop froid et je suis trop fatiguée pour réfléchir. Je quitte les lieux rapidement. Je ferme les yeux et rend une grande inspiration. Je sursaute quand je sens deux bras m'enlacer. Je tourne la tête. Hisoka fixe l'horizon.

« - Encore toi
    - Oui... »

Il ferme les yeux. Bizarrement le sentir contre moi me fait du bien. Ça me réchauffe et ça m'apaise. Il me serre plus fort.

« - J'ai été voir Kuroro
   - Ah bon ? »

A suivre...

590 mots

Sweetheart ♥️                                      • Tome 1 •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant