𝟏𝟎/ 𝐄𝐏𝐈𝐋𝐎𝐆𝐔𝐄

489 26 4
                                    

 Les jours qui on suivit étaient compliqués. Tout le monde était de retour, mais certains manquait à l'appel.

Après les funérailles de Tony, Steve va remettre les pierres en place. Une minute plus tard, le voilà revenu. Faith se rend compte qu'il a récupéré son bouclier en route. Il sourit à sa femme tenant leur fille dans les bras. Il se tourne ensuite vers Sam, le remettant le bouclier.

« Pourquoi est-ce que tu fait ça ? » demande ce dernier. « Il est temps que je prenne ma retraite » dit-il en prenant sa fille à moitié endormie contre lui. « Je veux que ma fille grandissant avec ses deux parents, ça fait beaucoup trop longtemps que je fonce quand une guerre se prépare. Je ne suis plus celui dont on a besoin »

Quelques jours plus tard, dans l'Ohio, Faith regarde la pierre tombale en l'honneur de son amie. « C'est difficile quand tu sais qu'elle n'y est pas » dit Faith. « Tata Nat me manque »

« Elle nous manque à nous aussi » dit Steve en embrassant le front de sa fille. La petite descend des bras de son père et se déplace, déposant le dessin qu'elle avait fait quelques heures plus tôt.

Quelques mois plus tard, Steve et Faith Rogers avait emménagé dans une petite ville loin de la grande ville

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quelques mois plus tard, Steve et Faith Rogers avait emménagé dans une petite ville loin de la grande ville. Le couple avait décidé de se retirer de la vie de super héros. Mais on trouvait un moyen de faire le bien. La moitié de l'univers avait refait son apparition et l'équilibre acquit les cinq dernières années avait été chamboulées. Tout était dans un bordel monstre.

Ils accueillirent ensuite le petit Théodore, qui fit le plus grand bonheur de sa sœur Mary qui était ravis. Il en avait fini avec cette vie et peuvent enfin vivre leur vie loin de la douleur et des combats. 

Faith regarde Steve assis à l'extérieur avec ses enfants. La mère de famille s'appuie contre l'encadrement de la porte qui mène à leur jardin et sourit, comblée. Elle avait enfin tout ce dont elle avait besoin, sa famille. Elle avait eu le droit à sa seconde chance et à la liberté dont elle avait t'en rêver.

🎉 Vous avez fini de lire 𝐅𝐈𝐑𝐄𝐁𝐈𝐑𝐃, 𝑠𝑡𝑒𝑣𝑒 𝑟𝑜𝑔𝑒𝑟𝑠 🎉
𝐅𝐈𝐑𝐄𝐁𝐈𝐑𝐃, 𝑠𝑡𝑒𝑣𝑒 𝑟𝑜𝑔𝑒𝑟𝑠Où les histoires vivent. Découvrez maintenant