Cela faisait quelques semaines déjà que les Avengers avaient vaincus Ultron, un nouveau projet émana ensuite de cette mission. Les Avengers avait un nouveau quartier général plus haut dans l'État de New York et moins centré que la précédente tour. Un calme régnait autour d'une base où allait être entrainé les futurs Avengers.
Parmi les nouveaux Avengers, Sam connu comme le Faucon, Wanda et Faith. Vision faisait également partie du projet, mais il n'avait pas vraiment besoin d'entrainement.
Tout le monde avait emménagé à la base, Hawkeye, Captain et Black Widow s'occupait d'entrainer les recrues tout en vivant avec eux. Banner, Stark et Thor ne vivait pas à la base, mais venait souvent surtout Stark
Faith entre dans sa nouvelle chambre et y dépose sa valise. Elle sort ses affaires et les range avant de se laisser tomber sur l'immense lit. « Il faut que les recrues dorment bien » dit Steve sur le pas de la porte. « Vous avez fait les choses en grand » « C'est surtout Stark, mais on ne va pas se plaindre » « Bien sûr » sourit-elle alors qu'ils s'approchent.
« Je suis à quelques pas de là ». Elle sourit de plus belle et se met sur la pointe des pieds pour être à son niveau. Leurs lèvres se frôlent et il passe ses bras autour d'elle. « Quelques pas de trop » dit-elle en se mordant la lèvre. Il sourit et réduit l'espace entre eux, l'embrassant alors qu'elle passe ses mains dans ses cheveux. « Officiellement, je suis à quelques pas, mais je peux toujours venir m'évader » « Comme un adolescent qui me rejoint en douce ». Ils rigolent. « Peux-tu me rappeler ton âge Rogers ? » Ils rigolent de plus belle et elle l'embrasse à nouveau.
Tous les deux était inséparables comme deux adolescents, le début du couple est toujours très passionné et fusionnels et c'était le cas pour le couple qui s'était formé il y a déjà plus d'un mois. « Vous n'avez pas entrainement mademoiselle Kovalev ? » demande-t-il alors qu'elle joue avec ses mèches blondes. « Mon entraîneur m'en a dispensé »sourit-elle. « Sur ça, tu ne m'aurais pas » rigole-t-il. « J'aurais essayé » dit-elle en allant se changer. Elle enfile une tenue de sport et sort attachant ses longues mèches rousses en une queue de cheval.
Elle sourit, se rendant compte que Steve était toujours là. Il sourit. « Arrête de paraître si bouche bée à chaque fois que je sors de la salle de bains, c'est une tenue de sport. Rien d'extraordinaire » Il rigole et rougit, décidant d'ignorer la jeune femme. Cette tenue était simple, mais ce genre de tenue près du corps suffisait à rendre le Captain nerveux.
« Je ne peux pas te faire autant d'effet comme ça » dit-elle, manquant de confiance en elle. « Tu ne t'en rends pas compte, mais tu... » il ne finit pas sa phrase quand Wanda les interrompt. « Faith... » elle s'arrête remarquant Steve à l'intérieur.
Personne n'était au courant de leur relation à part Natasha et Clint qui s'en doutait, mais il avait été proche dû à leur cohabitation alors ça ne pouvait pas être bizarre. Enfin pour Wanda si qui sourit. « Désolé, je ne savais pas que tu avais de la compagnie » « J'étais venu pour l'entrainement » dit Steve avant de s'éclipser.
Les jeunes femmes s'entrainent beaucoup ensemble. Depuis le premier jour, elle avait distingué un lien fort entre elles. Faith ne savait pas encore de quoi il s'agissait, mais elles le savaient. « Tu penses qu'on va pouvoir en faire quelques chose ? » demande-t-elle en buvant de l'eau alors qu'elles sortaient de séance intensive. Elle n'avait pas travaillé avec leur pouvoir aujourd'hui et elles étaient éreintées. « Je n'en sais rien, mais je sais qu'on peut développer ça » « Il faudrait déjà qu'ils nous laissent utiliser nos pouvoirs » « Ce n'est que le début, c'est tout aussi bien de savoir se battre sans pouvoirs » « Mais je ne comprends pas pourquoi tu es toujours aux entrainements, tu as reçu l'entrainement d'HYDRA » « Oui, mais je ne suis rien sans mes pouvoirs et mes compétences au combat était surtout autour de mes pouvoirs »
VOUS LISEZ
𝐅𝐈𝐑𝐄𝐁𝐈𝐑𝐃, 𝑠𝑡𝑒𝑣𝑒 𝑟𝑜𝑔𝑒𝑟𝑠
Fanfic𝐬𝐭𝐞𝐯𝐞 𝐫𝐨𝐠𝐞𝐫𝐬 𝐹𝑎𝑖𝑡𝘩 avait été élevée pour tuer. Mais en découvrant ce qu'était vraiment la vie, elle se rendit compte qu'elle n'était pas du bon côté. L·ᴜɴɪᴠᴇʀs Mᴀʀᴠᴇʟ ɴᴇ ᴍ·ᴀᴘᴘᴀʀᴛɪᴇɴᴛ ᴘᴀs. Sᴇᴜʟᴇ ᴍᴏɴ ᴘᴇʀsᴏɴɴᴀɢᴇ ᴇsᴛ ʟᴇ ғʀᴜɪᴛ ᴅᴇ ᴍᴏɴ ɪᴍ...