2018
Cela faisait 1 mois que la moitié de l'univers avait disparu. Il y a une semaine encore, l'équipe avait retrouvé Thanos pour ramener tout le monde, mais le Titan qui avait gâché la vie de tellement de monde avait détruit les pierres. Il n'y avait plus d'espoir. Tout le monde était abattu par la situation, Faith n'avait toujours rien dit à Steve et son cœur se brisait à chaque fois qu'elle y repensait.
Ils étaient dans leur chambre de la base, le couple avait décidé d'y rester, il en était de même pour Natasha. Steve sortait de la douche, tout juste habillé, mais les cheveux toujours un peu mouillés. Faith sourit et prend la serviette pour s'en occuper. « Tu penses qu'il faut que je les recoupe comme avant ? » demande-t-il alors que la jeune femme s'affaire à lui sécher les cheveux, assise sur lui, les jambes de par et d'autres de lui. « Je n'en sais rien, j'aime tes cheveux comme ça » « C'est vrai ». Elle sourit, mais soudainement son sourire disparaît et très rapidement le moment intime et mignon que partageait le couple se transforma en larmes et douleurs. « Faith qu'est-ce qui ne va pas ? » demande-t-il soudain, inquiet du changement et des larmes soudaines de la femme qu'il aimait. « Il y a quelque chose que... Je dois te dire » Steve l'encourage tout en essuyant ses joues baignées de larmes.
« Quelques jours avant tout ça, tu te souviens, quand j'ai parlé d'une ingestion et bien... ça n'en était pas une. J'ai découvert quelque heures plus tard que j'étais enceinte » Le regard de Steve change. « Tu étais » Ce n'était pas une question. « Quand tout le monde a disparu. J'ai eu cette... impression. J'ai su qu'il n'y avait plus de bébé » dit-elle, essayant de ravaler ses sanglots. Steve passe ses bras autour d'elle et elle se réfugie contre lui.
2020
Faith et Natasha était complément partie en vrille sur le canapé. Elle n'avait pas passé une soirée comme celle-là depuis des années. Mais les pensées dérivaient souvent vers leurs amis disparus et surtout Wanda avec qui elles passaient ses soirées.
« Elle me manque » « Tu te souviens quand on n'avait même pas à se déplacer pour prendre les bouteilles » sourit tristement Natasha. « Tu crois qu'on s'y fera un jour ? » demande Faith regarde le plafond. « Je n'en sais rien, je suppose qu'avec le temps ça passe non ? » « Ça fait déjà deux ans » Natasha se redresse et regarde la bouteille de son amie. « Tu n'as pas bu une goutte, pourquoi est ce que... ». Elle s'interrompt et sourit. « C'est ce que je pense ? » « C'est ce que tu penses tata Natasha » sourit Faith. « Félicitations » « Qui est ce qu'on félicite ? » demande Steve en entrant. « Il n'est... » « Bien sûr qu'il est au courant » dit-elle. « Vous êtes des cachotiers tous les deux, je suis contente pour vous » dit-elle. Steve s'assoit avec eux et embrasse la tempe de Faith. « Vous comptez rester ici ? » « Tu penses que tu vas t'en sortir dans cette histoire, on compte sur toi » rigole Steve. « Tata Nat » continue Faith. « Je ne vais plus dormir c'est ça » « Profite des 6 mois qu'il te reste »
Mais ces moments de joie furent éphémères. Faith pensait vivre une grossesse incroyable. Etre la plus heureuse des futures mamans et profitait à fond. Choisir des prénoms, le sentir bouger et mettre au monde son enfant tant attendue. Mais ce qui devait être la grossesse la plus merveilleuse se transforma en la plus infernale.
Faith se sentait de plus en plus mal, elle avait des nausées et des montées de fièvres qui la clouait au lit. Rien ne passait et tous les médecins possibles était venus voir la jeune femme. Et plus les jours passaient, plus les symptômes de son mal-être augmenté. Jusqu'au jour où les pouvoirs de Firebird furent mêlé à tout ça. Elle ne pouvait pas se contrôler, en plus de la fièvre qui la rendait brulante, elle ne pouvait pas contrôler la chaleur qui émanait de son corps.
VOUS LISEZ
𝐅𝐈𝐑𝐄𝐁𝐈𝐑𝐃, 𝑠𝑡𝑒𝑣𝑒 𝑟𝑜𝑔𝑒𝑟𝑠
Fanfic𝐬𝐭𝐞𝐯𝐞 𝐫𝐨𝐠𝐞𝐫𝐬 𝐹𝑎𝑖𝑡𝘩 avait été élevée pour tuer. Mais en découvrant ce qu'était vraiment la vie, elle se rendit compte qu'elle n'était pas du bon côté. L·ᴜɴɪᴠᴇʀs Mᴀʀᴠᴇʟ ɴᴇ ᴍ·ᴀᴘᴘᴀʀᴛɪᴇɴᴛ ᴘᴀs. Sᴇᴜʟᴇ ᴍᴏɴ ᴘᴇʀsᴏɴɴᴀɢᴇ ᴇsᴛ ʟᴇ ғʀᴜɪᴛ ᴅᴇ ᴍᴏɴ ɪᴍ...