Réalisme Partie II

84 4 0
                                    

Comme prévu par la première partie, nous allons donc faire une hypothèse, nous allons la faire comme un dialogue de pièce de théâtre, ou un roman, lisez attentivement :

- Je me demande si l'on est réellement une espèce intelligente...

- Cela ce pourrait bien, mais nos actions, elles, ne le sont pas...

- C'est à dire ?

- Sur le fait elles sont excellentes et règles certains problèmes, mais elles en crées aussi en retour, c'est le souci de l'action qui entraîne la réaction.

- Mais si elles on une base si bonnes mais avec un manque, pourquoi les faire ?

- Nous ne prenons pas le temps pour les détails, les paramètres a améliorés ou a prendre en compte pour modifié et complété cette idée, car nous estimons que nous avons pas le temps.

- Dans ce cas, nous ne sommes pas si intelligents que cela...

- Pas réellement, c'est aussi du aux faits que nous avons pas appris correctement et compris correctement nos ainés et nous agissons celons ce que l'Histoire nous l'apprend, pas comme ce que nos ainés on ressentis et les erreurs a évitées pour ne pas recommencer...

- Et si nous prenions le temps, cela changerais quoi dans nos vies ?

- Absolument tout, du moins, je l'estime ainsi, nous serons capables de réaliser des actions justes, clairs, et réalisables, qui auront était réfléchis sur toutes les coutures et en les précisant d'avantages afin de les rendres meilleur pour nous même, puis pour le monde .

Voilà ce que donnerais ce dialogue, je ne dit dit pas que je suis d'accord et pas d'accord avec ce dialogue, mais il est juste et clair !
Donc si nous essayons d'appliquer cela partout et en tout nous pourrions réglés plusieurs soucis, nous explorerons par la suite dans la partie III, les avantages du Réalisme et de son application dans notre quotidien et notre vie en générale, ce qui nous apportent et pourrait également améliorer.

Réalisme Et RéflexionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant