Réflexion Partie I

40 3 0
                                    

Pour entamé la Réflexion, on va ce demander, qu'est-ce que la Réflexion ?
Tout d'abord c'est un don offert par l'évolution, et aussi par le fait d'apprendre et de collectés plusieurs connaissances sur plusieurs sujets différents, elle nous as permis d'arriver jusqu'içi, même si pourtant, on va le voir, on ne l'a pas utiliser convenablement.
Nous sommes tous et toutes dotés d'un cerveau qui traites des millions d'informations différentes, et qui gère des centaines d'actions diverses et variées, il gère nos pensées et surtout il nous permet de les analyser et les exprimer.
Mais alors, est-ce notre cerveau qui crée ces erreurs dans nos pensées ?
Oui, en quelques sortes, nous pouvons même avancé que parfois nous usons de ces pensées comme bons nous semblent au lieu de les analysées et les décryptées correctement afin de bien les utilisées.
Donc c'est nous qui ne prenons aucuns reculs sur ces pensées ?
Oui, effectivement, nous le fesons pas où rarement, pour être capable d'utiliser correctement ces pensées avec tout les paramètres correctement bien modifié *, mais ce n'est pas un problème, au contraire, il faut en joué, pour le détourné, bloquées une seule de ces pensées à chaque fois, les analysées puis les utiliser correctement par la suite dans nos actions et surtout d'être sur de biens les réalisé comme nous le souhaitions, nous verrons dans la seconde partie pourquoi on ne s'attardent pas sur ces pensées.

* Voir les quatres parties sur le Réalisme

Réalisme Et RéflexionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant