York Shin City

225 3 0
                                    

La nuit était déjà tombée depuis un bon moment, les ruelles étaient sombres et l'obscurité dominait la ville.
Je continuai de déambuler dans les ruelles, il faisait froid, j'avais froid.
Mon corps était frêle, mes cheveux étaient noirs et mes yeux étaient de couleur noir de jade, un physique basique pour quelqu'un venant des fonds de York Shin. Mes pieds nus écorchaient le sol, et me hurlaient de m'arrêter, mais je ne pouvais pas m'arrêter, je risquerai de me faire tuer dans mon sommeil, ça craint ici.
Ici les gens n'ont pas d'autre choix que de tuer de voler pour survivre, c'est d'ailleurs un quartier assez réputé pour des crimes fréquents, on le surnomme « Le quartier des morts » car ici les gens n'ont plus de but, de foi et sont morts de l'intérieur.  Sur mon chemin, un groupe d'hommes à moitié ivres avaient décidé de me bloquer le passage.
Homme: Oi ! Petite ! Viens t'amuser avec..nous ! Dit-il à moitié ivre.
-Tch, cassez-vous, je suis pas d'humeur ce soir. Dis-je tout en continuant ma route.
Son bras s'agrippa sur mon poignet, il serrait si fort que j'avais l'impression qu'il allait le casser.
Il me força à me retourner vers lui, ses quatre compagnons commencèrent à m'encercler pour m'empêcher de m'enfuir. D'un geste rapide, je sorti un couteau de mon pantalon et d'un mouvement rapide, leur trancha la gorge,  c'était une mort rapide et sans douleur. Je n'aime pas spécialement faire souffrir les gens avant de les tuer, mais je ne ressens aucun regret de tuer.
Dans un coin d'une ruelle se trouvait une petite trappe cachée derrière quelques petits barils en bois, je m'y faufila et atterri dans une petite pièce, peu décorée où se trouvait juste un petit lit, un bureau et une petite salle de bain. Sans plus attendre je me dirigea vers la salle de bain, pour me laver et retirer tout ce sang de mes habits.
Une fois tout ce nettoyage fait, un petit livre m'attendait sur mon lit, je m'empressai de m'y installer et démarra ma lecture, n'ayant pas vraiment connu mes parents, j'avais appris du mieux que je pouvais avec des livres et des encyclopédies, j'aimais beaucoup lire.
Mes paupières se firent lourdent, et doucement je m'endormi.

De fins rayons de soleil virent éclairer ma petite planque, il y avait pas mal de bruits dehors, sûrement dû au fait que les enchères se dérouleraient demain, ici à York Shin. J'enfila une tenue simple, et une petite cape noire avant de me rédiriger vers la trappe par où j'étais rentrée hier.
Une fois dehors, la foule était abondante dehors, les gens se poussaient, plusieurs stands étaient ouverts et accueillaient des clients en leur proposant différents produits, profitant de chaque occasion d'inattention je volai les bourses des gens, en les cachant dans mes poches ensuite.
Plus loin, un bon groupe de personne s'était agglutinée devant trois personnes, deux petits garçons, un aux cheveux verts et l'autre aux cheveux blancs, ils étaient surveillés par un homme vêtit d'un costard noir et de petites lunettes rondes. Le petit garçon aux cheveux verts semblait faire une compétition de bras de fer, le prix était une jolie bague qui rapporterait pas mal. Un round avait déjà commencé entre une petite femme aux cheveux noirs courts au niveau du cou, avec de grandes lunettes rondes sur le nez. Elle semblait vraiment forte, le petit garçon avait l'air d'avoir du mal.
Plusieurs gens parlaient entre eux, d'après ce qu'ils avaient vu, personne n'avait réussi encore à battre le petit garçon qui s'était déjà fait un petit butin grâce à la mise à jeu des gens, ainsi que leurs paris.
Sous le regard étonné des spectateurs, le garçon prit l'avantage et plaqua le dos de la main de la jeune femme sur la table, elle avait perdu. Sans plus attendre, je jeta une liasse de billet que j'avais volé, sur la table, j'étais déterminée à gagner cette bague, qui pourrait vraiment me rapporter assez de sous pour louer un hôtel au centre de York Shin, en vue des enchères de demain.
Je pris place sur le tabouret en face du garçon.
Petit garçon: Dis, comment tu t'appelles ?
-Mon nom est Sachi, et toi ? Répondis-je.
Petit garçon: Je m'appelle Gon ! Enchanté ! On commence ?
-Je suis prête, Gon. Un fin sourire aux lèvres.
J'empoigna sa main, il avait une sacré poigne, j'étais impressionnée.
Le round commença, il n'avait pas vraiment l'air de se donner à fond, je mis un peu plus de force dans mon bras, ce qui me fit prendre l'avantage. Sa poigne se fit plus forte, et il reprit l'avantage, mon bras était à quelques centimètres de la table, par réflexe j'activa mon Gyô, mes yeux s'agrandirent quand je vis que le garçon se servait du Nen. C'était donc pour ça que personne n'arrivait à le battre, il est sûrement du renforcement.
-Mhpf..Tu sais utiliser le Nen ? Lui chuchotai-je
Le petit me regarda, surpris que je puisse voir moi aussi le Nen, il se tourna vers ses deux amis qui me regardèrent méfiants.
Petit garçon aux cheveux blancs: Gon, fait attention elle peut être dangereuse. Chuchota t-il à son ami.
-Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas là pour vous causer des ennuis, mais si vous voulez bien j'aimerai en finir vite. Dis-je en lâchant mon plus beau sourire.
D'un mouvement fluide et rapide, je plaqua la main du petit garçon sur la table sans qu'il ait eu le temps de s'en rendre compte.
-Gagné ! Dis-je en souriant.
Gon: Wahou ! Tu es forte ! Bravo !
Je les remercièrent et pris la bague avec moi, avant de reprendre mon chemin vers un hôtel au bout de la rue.
Quelle étrange garçon, j'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer de nouveau un jour.
Je repris ma petite balade vers l'hôtel à quelques mètres devant, à ma plus grande surprise, un grand groupe de personne, accoutrés bizarrement attendaient devant, parmis eux se trouvait une fille aux cheveux roses, un homme avec un kimono et un katana, un autre qui ressemblait à un clown aux cheveux roses, il me faisait peur lui, il y en avait un énorme qui ressemblait à Frankenstein, une femme avec un décolleté et les cheveux blonds, un autre avec un regard perçant qui avait les cheveux noirs et une sorte de grande tenue et un col qui lui montait jusqu'au nez, un qui était enroulé de bandage, un autre qui semblait porter un simple survêtement de sport vert et pour finir un homme tout petit assez rondelé assez discret.
Ils se tenaient tous devant l'entrée de l'hôtel, bloquant pratiquement le passage.
Quelle merde..Comment je passe moi ?
Au fur et à mesure que je m'approchai, ils tournaient leurs regards dans ma direction, j'avais l'impression que chacun de mes mouvements étaient épiés. Je me tenais devant l'homme au survêtement vert, qui bloquait l'entrée de la porte. Celui-ci baissa les yeux pour me regarder, il me menaçait du regard, mais cela ne me fit ni chaud ni froid, je continuai d'attendre devant lui, croisant les bras sous ma poitrine.
-J'aimerai passer, auriez-vous l'amabilité de vous décaler s'il vous plaît ? Je planta mes yeux dans les siens et lui lança un regard menaçant.
Homme au survêt vert: Tu vois bien que j'étais là avant toi, alors bouge. Il détourna le regard.
Haha..La bonne blague.
Je posa ma main sur son épaule, et le poussa sur le côté. Il ne mît pas longtemps à réagir, et esquiva mon coup, avant de se placer derrière moi, d'attraper mon bras pour le bloquer.
Homme au sûrvet vert: T'as essayé de faire quoi là ? Dit-il d'un ton très menaçant.
La fille au décolleté et aux cheveux blonds s'approcha de nous et posa une main sur l'épaule de son coéquipier.
Femme au décolleté: C'est bon Phinks, laisse la, on est pas là pour chercher les problèmes, le Boss va pas tarder. Dit-elle d'un ton calme.
Phinks: Tch, allez bouge fillette.
-Tch, merci. Je continuai de le menacer des yeux.
Une fois rentrée, je sorti les nombreuses bourses que j'avais volé et donna l'argent à l'employé de l'hôtel, afin de réserver une chambre pour la nuit. Puis, je m'installa au bar de l'hôtel, et y commanda un verre d'eau.
Quelques minutes après, la troupe avec qui j'avais eu affaire plus tôt entra dans l'hôtel et s'installa à quelques tables plus loin derrière moi, devant eux se trouver une personne que je n'avais pas vu plus tôt, il avait des cheveux noirs, plaqués en arrière, un tatouage en forme de croix sur le front, il éveilla mon attention.
D'après les auras que dégageait cette troupe, je ferai mieux de ne pas leur attirer des problèmes, ils avaient l'air très fort. Par pure curiosité, je tendai l'oreille, pour voir ce qu'ils manigançaient.
Homme à La Croix: Feitan, Franklin s'occuperont de la salle principale où se passera les enchères, vous fusillerez tout le monde, pendant ce temps, Shizuku aspirera les cadavres, et le reste vous irez vous occuper des objets. Pakunoda, Phinks, Hisoka, Bonorenof et moi resteront au repaire.
La troupe acquisa sans sourciller et sortirent de l'hôtel, quand à l'homme à La Croix, qui finissait son verre regarda dans ma direction. Je détourna le regard, mince, je suis repérée, je fini mon verre en vitesse.
L'homme se leva et passa près de moi,
Homme à La Croix: Ce n'est pas très poli d'épier les conversations des autres. Me souffla t-il à l'oreille.
avant de rejoindre les autres.
Il m'avait donc remarqué depuis le début ? Ils sont vraiment forts...
Je remonta ensuite en direction de la chambre, la nuit était déjà tombée, je ne mis pas longtemps avant de m'endormir.
Demain allait être une longue journée...Soupirai-je.



Voilà ! C'est la fin du chapitre 1, j'espère que vous aimez et que vous continuerez à lire, à bientôt ! ♡'・ᴗ・'♡

OC x KuroroOù les histoires vivent. Découvrez maintenant