Sur le chemin du retour, je croisa la fameuse troupe, qui s'était à priori déguisée pour aller sauver leur compagnon dans le bâtiment où je venais de sortir. La fille aux lunettes et aux cheveux noirs tourna la tête dans ma direction, ayant sûrement reconnu mon aura.
Point de vue Shizuku
Tiens..Ça ne serait pas la fille de l'autre fois ?
Nous montions ensuite dans le bâtiment, où l'homme qui retenait Uvoguin nous attendait.
Homme: Vous voilà, enfin. On l'a anesthésié avec du gaz.
Sans plus attendre, Phinks planta son bras dans le cœur de l'homme, le tuant sur le coup.
Une fois Uvoguin détaché, celui-ci était fou de rage et n'avait qu'un seul but, tuer l'homme à la chaîne et retrouver une certaine fille qui lui avait piqué l'œil.
Uvoguin: Elle s'est enfuie en un claquement haha ! Ils n'ont rien pu faire ! J'ai jamais autant ris !Puis, il se mit à détruire les murs, fou de rage de ne pas trouver l'homme à la chaîne.
Uvoguin: Je ne rentrerai pas avant d'avoir tué l'homme à la chaîne.
Phinks râlait encore, mais nous étions obligés de le laisser partir, énervée comme ça ça ne servait à rien de s'entêter.
Uvoguin: Avant ça, aidez moi à ramener la fille au chef, elle pourrait être intéressante,Uvoguin: haha j'ai hâte de la revoir ! Dit-il en tapant des mains.
-On ne sait même pas à quoi elle ressemble, trouve-la toi même. Dis-je d'un ton ennuyé.
Uvoguin: De taille moyenne, un regard aussi noir que le chef et des cheveux noirs ! Ça sera plus rapide à plusieurs, et elle a le don de s'éclipser d'après ce que j'ai pu voir alors on pourra la capturer plus facile étant en supériorité numérique. Je peux encore la sentir, elle n'est pas loin. Termina-il en faisant mine de sentir l'air.
Sharnalk: Bon, très bien mais on ne compte pas y passer la nuit non plus, alors si on ne la trouve pas dans l'heure on rentre. Dit-il en tapotant sur son téléphone.
Nous descendions ensuite du bâtiment, nous avions tous activé notre zetsu de sorte à ne pas être repéré.
Point de vue Sachi
Cela faisait une bonne demi-heure que j'attends là, perchée sur un arbre, mon zetsu était toujours actif, mais commençait légèrement à faiblir.
Ma curiosité me tuera un jour, je le jure. Soupirai-je.Devant le bâtiment se trouvait une sorte d'air de jeu, sans arbre, je m'étais cachée dans les petites forêts autour de l'air de jeu, en face de l'entrée du bâtiment. Un homme baraqué se plaça au centre de l'air de jeu.
Uvoguin: JE SAIS QUE T'ES TOUJOURS LÀ, ALLEZ VIENS MONTRE-TOI JE VEUX JUSTE DISCUTER. Hurlait-il.
Il parle à moi ?Des légers bruits de feuille attira mon attention derrière moi, mon instinct était persuadé que quelqu'un était là.
Je tourna la tête en direction de l'homme qui se tenait au centre de l'air, qui avait bizarrement disparu.Tout à coup, une main m'attrapa par le cou et me projette au centre de l'air de jeu, n'ayant rien vu venir je me ramassa sur le sol avant de rouler sur le sol.
Uvoguin: Trouvée ! Dit-il en s'approchant de moi, sortant doucement de la forêt.
Son visage sortit doucement de la pénombre et à ma plus grande surprise je le reconnu.
-Eh, c'est quoi ton problème à toi ?! Dis-je en me relevant.Uvoguin: Je voudrais te présenter à quelqu'un, alors tu vas me faire le plaisir de me suivre gentiment ! Je te ferai pas de mal si c'est ça qui t'effraie.
Qu'est ce qu'il peut être énervant, moi qui pensait passer une agréable soirée, me voilà confrontée à encore d'autres problèmes.
Décidément, la curiosité est un vraiment vilain défaut, Tch.
-Et si je refuse ? Je croisa les bras sous ma poitrine.Uvoguin: Dans ce cas....
En un fragment de seconde, il s'élança vers moi d'un bond.
Je réussi tant bien que mal à esquiver sa charge, qui me frôla.
-Tu veux te battre c'est ça ? Écoute j'suis pas d'humeur la ! Expirai-je.
Uvoguin: Allez, sois gentille. D'ailleurs c'est quoi ton nom ? Me questionna-t-il tout en refoncant sur moi.-Si je réponds, tu me lâches la grappe ? Dis-je tout en esquivant de nouveau sa charge.
Uvoguin: T'es vraiment amusante toi !Cette fois-ci, il avait redoublé de vitesse et fonça sur moi, me plaquant au sol.
-...Oi ! Hurlai-je en me débattant.
Uvoguin me prit par le bras et me lança de l'autre côté de l'air de jeu.
Je réussi tant bien que mal à atterrir sur mes pieds, qui étaient désormais nus.-Bon, là tu commences vraiment à m'énerver.
Mon regard se noircit, j'enveloppa mon corps de mon aura, augmentant ma réactivité et ma vitesse.Uvoguin: Ça devient intéressant! Riait-il.
Je m'élança sur lui, bien plus rapide qu'avant et planta mon poing dans sa figure, ce qui ne lui fit pas vraiment le plus grand mal, mais qui l'envoya reculer quelques mètres plus loin.
Uvoguin: Je ne savais pas que tu cognais aussi fort toi ! Dit-il.
-T'as encore rien vu, héhé.Je sortis un poignard de mes poches en dessous de ma robe, et y trancha la paume de ma main, laissant couler mon sang sur la lame, la teintant de rouge.
Je lança ensuite ce poignard vers Uvoguin, qui l'esquiva avec une grande facilité.
Uvoguin: T'es déjà à court d'idée ? Je suis un peu déçu la. Dit-il en baissant sa garde.Le poignard, qui avait pour trajectoire d'aller tout droit, tourna brusquement et fit demi-jour, fonçant droit sur la nuque d'Uvoguin, s'y plantant profondément.
-Bien, maintenant, si tu veux pas te faire découper en rondelles, casse-toi. Dis-je d'un ton froid, presque menaçant.
Uvoguin: HAHA ! Quel Nen intéressant ! Il continuait de rire.
Je leva la main, et la baissa ensuite, le poignard dans la nuque d'Uvoguin se mit à trancher vers le bas, lui tranchant la nuque jusqu'au bas des épaules.
Uvoguin, qui était encore impassible jusqu'ici, grimaça légèrement.
Uvoguin: Ça fait mal, putain ! Grimaçait-il.-Si tu ne veux plus souffrir inutilement, je te le redis une dernière fois, barre-toi. Je releva de nouveau la main, prête à de nouveau l'attaquer.
Uvoguin était devant moi à quelques mètres, son sang commençait à couler le long de son dos, le poignard étant bien enfoncé dans son dos et menaçait de lui trancher le dos.
Uvoguin: Bon, assez joué, tu m'excuseras mais là, j'ai pas envie de m'éterniser ici.Uvoguin: Machi, à toi !
Sans même que j'ai le temps de réagir, des fils de Nen m'encerclaient les bras, et se ficelèrent autour de moi, m'empêchant tout mouvement.
Et merde...
Uvoguin s'approcha à son tour de moi, il arpentait toujours son grand sourire en ma direction.Uvoguin: Tu vas dormir maintenant !
Il donna un coup sec dans ma nuque, me faisant perdre conscience.
-..Fait....Chier.... soufflai-je.
VOUS LISEZ
OC x Kuroro
FanfictionDans la ville de York Shin city, Sachi tente bien que mal à essayer de survivre dans ces ruelles sombres, tuant et volant pour ses besoins. N'ayant aucun but dans la vie, elle erre sans raison précise jusqu'au jour où elle fit la rencontre d'une mys...