La brigade Fantôme

176 7 6
                                    

J'ouvris les yeux doucement, la tête à l'envers.
Hein ?..Pourquoi je suis à l'envers ?...
En levant légèrement la tête vers le haut, je pus apercevoir des pieds, des énormes pieds.
Mes bras pendouillaient devant, frôlant le sol.
Franklin m'avait mise sur son épaule, et il était en train de marcher suivi d'un homme avec un katana, de la fille aux cheveux roses et d'un blond, celui avec le téléphone.

Uvoguin: Tiens, déjà réveillée ? Dit-il en me lançant un grand sourire.
Tch, qu'est ce qu'il m'énerve celui la.
-J'peux marcher toute seule hein..soupirai-je.

Franklin me posa au sol, Machi me tenait toujours les mains dans le dos avec ses fils de Nen, ce qui me dissuadais de toute idées de fuite. Nous marchions ainsi pendant quelques minutes, dans un silence pensant jusqu'à un sorte d'hôtel.

Le blond nous fit rentrer dans une salle, où se situaient plusieurs ordinateurs, et un navigateur de recherche pour Hunter.
Uvoguin se faisait soigner sur le canapé par Machi, qui lui retirait les larves que le Ver avait inséré dans son corps.
Il buvait des canettes de bières, tout en rigolant sur le canapé.
Uvoguin: Filette, c'est quoi ton nom du coup ?
-T'es lourd, je m'appelle Sachi. Dis-je en soupirant tout en me grattante l'arrière de la tête.

-Et du coup, vous me voulez quoi ? Parce que j'aimerai bien rentrer chez moi, perso..dis-je en croisant les bras.

Le blond: Uvoguin aimerait te présenter à notre chef, tu as l'air de lui avoir plu, ce qui est rare chez Uvoguin haha !
Je me contenta de soupirer, quand je senti quelque chose vibrer dans ma poche.

-Vous me permettez, j'ai un appel. Dis-je en montrant mon téléphone.

Sous l'œil attentif de la Brigade, j'approcha le téléphone de mon oreille. Une voix que je ne connaissais que trop bien maintenant lança la discussion.
Téléphone: Sachi, c'est Kurapika. J'aimerai te demander une faveur.
-Tch, qu'est ce que tu veux encore ? Dis-je en me massant les tempes.
Téléphone: Rejoins moi à cette adresse, je t'expliquerai tout là-bas, viens c'est important.

Il raccrocha tout de suite, me laissant dans le doute. Et si c'était un piège ?
Oh et puis j'ai rien à perdre..

-Désolé les gars, mais j'ai rendez-vous alors je vous laisse !
J'étais à deux doigt de m'extirper par la fenêtre quand une lame se plaça sous la gorge.
Glup..

Homme au katana: Tu vas nulle part, on a dit qu'on te ramenait alors tu restes ici. Son ton était sec, stricte.
Je déplaça de la main sa lame qui menaçait de me couper la tête pour de Bon et l'éloigna doucement de moi.

Fille aux cheveux roses: Nobunaga, c'est bon laisse-la, j'en ai marre de lui courir après. Tu dois aller où ? Elle planta ses yeux froids dans les miens, son visage était impassible.

Je lui tendis l'adresse qui était sur mon téléphone, celle-ci loucha des yeux.

Fille aux cheveux roses: Uvoguin ! Ça tombe bien c'est là qu'il doit aller. T'as qu'à y aller avec lui, puisque vous allez au même endroit.

-Dans tous les cas je dois y aller donc, ça change rien à mon programme.
Uvoguin: On reviendra après nos petites affaires alors ! Dit-il en prenant place à côté de moi, sur la fenêtre.

Le blond: Uvoguin attend !

Uvoguin: Qu'il y a t-il Sharnalk ? Dit-il en se retournant.
Sharnalk: Sois prudent.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 22, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

OC x KuroroOù les histoires vivent. Découvrez maintenant