Le son de mon réveil m'extirpa rapidement de mon sommeil.
Il était 9h00, les enchères commençaient vers les environs de 17 heures, ce qui me laissait largement le temps de me préparer pour la soirée. J'enfila un survêtement noir, et une capuche et prépara mon sac, y rangeant tout le matériel dont j'aurais besoin. Je pris une sorte de ceinture que j'accrocha à mon pantalon, celle-ci était équipée d'un petit boîtier où on pouvait y ranger un poignard sur le devant.
Je pris une jolie robe rouge ainsi que des escarpins noirs, et les rangea soigneusement dans mon sac.Enfin prête, je sortis par la fenêtre de l'hôtel, qui permettait l'accès aux toits en hauteur plus simple qu'en bas.
Je sautais de mur en mur jusqu'à atteindre le toit, le vent était frais et le soleil montait doucement dans le ciel, la foule était à son comble.
Doucement, j'entama ma petite marche jusqu'au enchères.Ellipse jusqu'aux enchères
Cela faisait maintenant plus d'une demi-heure que j'attendais devant l'entrée, une grande queue s'était formée depuis. Quand vint mon tour, l'homme me détailla de la tête aux pieds, ma robe rouge m'arrivait jusqu'au bas des cuisses, elle était moulante donc cela limitait beaucoup mes mouvements.
Homme: Bien, vous pouvez passer, passez une bonne soirée.
-Merci. Je pénétra dans l'enceinte du bâtiment.
Il y avait beaucoup de gens, beaucoup trop.
Les enchères n'allaient pas tarder à débuter, je continua donc en direction de la salle principale, où de nombreuses personnes s'étaient déjà installées. Je pris place sur un siège, éloigné de tous, au fond.
Mes sens étaient en alerte, quelque chose clochait, la discussion que j'avais entendue hier se répétait en boucle dans mon esprit. La salle des enchères va être attaquée d'ici peu, c'est sur.
À ce même moment, deux présentes intriguèrent mes sens, elles n'étaient pas encore rentrées dans la pièce mais je pouvais les sentir.Les deux personnes en question ne mirent pas plus de temps à se montrer.
Je les reconnais ! C'est le type aux yeux transperçant et le Frankenstein !
Ils étaient habillés d'un smoking noir, bien trop élégant pour des personnes qui vont s'apprêter à faire un massacre.Point de vue de Feitan
Mhh, il y a une aura intéressante dans cette pièce, je peux la sentir.
Je me tourna vers Franklin, prêt à lui faire part de mes pensées.
-Eh, Franklin, il y a des auras intéressantes ce soir tu ne trouves pas ?
Franklin: Je me disais la même chose tiens ! Allez commençons. Dit-il un sourire au lèvres.
Nous nous dirigions vers la scène, il y avait beaucoup de bruit, les gens discutaient.Tous les regards se dirigèrent vers nous au moment où nous nous tenions devant le public.
Franklin se plaça derrière moi, je pris la parole.
-Ehhh, Bienvenue, et merci d'être venus aussi nombreux.Point de vue de Sachi
Les voilà, ils entrent en scène.
Feitan: Ehhh, Bienvenue, et merci d'être venus aussi nombreux. Mais je vais vous épargner des présentations fastidieuses...
Oula...J'aime pas ça.
Franklin étira ses bras vers l'avant, je sentis son aura se propager dans toute la salle.Soudain, ses doigts se décapsulèrent des ses mains laissant place à des trous. Feitan lui, s'était mit à se boucher les oreilles.
-Bordel...chuchotai-je.
Je me mise à chercher du regard les personnes chargées de surveiller les enchères dans la pièce, mon regard s'arrêta sur un groupe en particulier, une grande femme ayant une longue queue de cheval rose élevée en l'air, et un autre homme avec une coupe assez bizarre. Décidément, ils sont vraiment en manque d'employés pour prendre des gens comme ça.
Franklin: Mourrez tous ! Dit-il avant de tirer ses balles à travers la pièce.Le sang giclait de partout, étant préparée, je m'étais baissée derrière un siège qui me protégeait des balles, pour le moment. Quant au groupe de personnes chargées de surveiller la salle, à bon nombre d'entre eux succombèrent aux balles, l'homme à la coupe bizarre lança des marionnettes gonflables noires dans la pièce, qui ne servirent pas à grand chose puisqu'elles éclatèrent au contact des balles de Franklin.
Mhh..Des balles de Nen, je comprends mieux.
Les marionnettes avaient toutes éclatées et l'homme n'ayant plus de protection, fut transpercé de balles.
Quelle mort stupide....Tch.
Son corps sans vie s'écroula au pied de la femme aux cheveux roses. Elle s'enfuit suivi d'un homme un peu plus baraque dehors, je ne perdis pas de temps et les suivirent, me protégeant des balles grâce aux cadavres.
Et voilà, je suis couverte de sang !
Fille aux cheveux roses: Eh, pourquoi tu nous suis ? T'es avec eux ?!
Je n'avais même pas eu le temps de sortir qu'elle me menaçait d'un petit couteau, placé sous ma gorge.
-Non, j'essaye de survivre idiote.PAF !
L'homme baraqué qui était à côté de moi s'écroula par terre. Une fille aux cheveux noirs avec de grandes lunettes l'avait assommé avec une sorte d'aspirateur ?
Oh mais.. Je la reconnais ! C'était la fille du bras de fer ! Elle fait donc partie de cette troupe ?
Intéressant...Fille aux cheveux roses: Argh ! Fuis ! Elle n'avait même pas fini sa phrase qu'elle était déjà en train de courir vers le fond du couloir.
Une puissante aura se propagea dans tout le couloir, c'était pesant, très pesant.
Quiconque n'ayant jamais été en contact de Nen serait déjà mort rien que par son aura.
La femme à l'aspirateur se rua sur la femme en fuite, et d'un coup sec elle lui frappa la nuque.
La jeune femme s'écroula au sol, son corps gisait dans son sang.
La femme se retourna cette fois-ci vers moi, et empoigna de nouveau son aspirateur.D'un geste rapide, je tira une fumigène qui enfumait tout le couloir, j'active mon Zetsu rapidement et m'éclipsa à travers la fumée. J'atteignis ensuite le hall principal, où se trouvait encore quelques personnes en fuite.
Je couru discrètement jusqu'au dernier étage, tout en haut.Une fois sur le toit, le vent était froid, la nuit était dense et une odeur de sang surplombait le bâtiment.
Sans plus attendre, je m'élança de toit en toit, jusqu'à sentir deux auras différentes, sur les toits un peu plus loin.
En m'y approchant, je pus découvrir qu'il s'agissait d'un jeune garçon aux cheveux blonds, et d'une femme plus petite avec des dents de castor.
J'atterris donc devant eux, à quelques pas. Ils ne se furent pas attendre et se mirent en position de combat.
Homme aux cheveux blonds: Qui es-tu et comment nous as-tu trouvé ? Tu fais partie de la Brigade Fantôme toi aussi ?
- Brigade Fantôme ?-Oh alors c'est ça leur nom ! M'exclamai-je.
L'homme aux cheveux blonds, pas très patient, dégagea son nen, des chaînes apparurent.
Oh..Très intéressant...
Homme aux cheveux blonds: Réponds ! Son ton était menaçant.-Eh, du calme je suis pas avec eux, je viens de m'enfuir du bâtiment. Vous essayez de les attraper ? J'ai des informations concernant quelques uns, je les ai vus. Dis-je en levant les mains en l'air.
Homme au cheveux blonds: Tu viens avec nous, et n'essaye pas de fuir.
La femme se plaça derrière moi et m'encouragea à avancer, accompagnée d'un sourire honnête.
Et moi qui voulait juste rentrer chez moi...Dans quel pétrin je suis tombée encore...
VOUS LISEZ
OC x Kuroro
FanfictionDans la ville de York Shin city, Sachi tente bien que mal à essayer de survivre dans ces ruelles sombres, tuant et volant pour ses besoins. N'ayant aucun but dans la vie, elle erre sans raison précise jusqu'au jour où elle fit la rencontre d'une mys...