Pdv : omniscient.
Cela faisait déjà plus de deux mois qu'Esteban et Zia étaient partis dans ce "Nouveau Monde" et ils n'avaient toujours aucunes nouvelles.
Tao avait déjà commencé à fonder ce nouvel ordre dont il rêvait tant. C'étaient les habitants du village d' Indali et Gunjan qui avaient fortement participé à la construction des bâtiments.
Il était immense, les artefacts étaient soigneusement cachés et seuls Mendoza, Laguerra et lui-même savaient où ils étaient. Ils ne l'avaient pas dit à Sancho ni Pedro car ils étaient trop bavards et pouvaient laisser échapper l'endroit de la cachette sans le vouloir...
Tout avançait à merveille ! Tao découvraient toujours plus de chose sur le savoir de ses ancêtres et il était ravi.Laguerra et Mendoza s'étaient rapprochés davantage qu'ils ne l'étaient déjà, et une certaine complicité régnait entre les deux amoureux. Ils enseignaient aux gardes du Rajjah de Pattala l'escrime mais ils étaient plutôt maladroit !
Le père d'Esteban et Nostradamus et tous les autres alchimistes de l'ordre du Sablier les rejoindraient bientôt pour aider Tao et les autres dans leurs recherches sur leurs véritables origines. C'était une nouvelle quête parsemée d'épreuves presque tout aussi importante que celle des cités d'or qui attendait nos jeunes héros.
-----------------------------------------------------------
Désolé, c'est un peu court mais les prochains seront plus long😉
Notes de l'auteur :
Pour les paroles,
E : Esteban
Z : Zia
T : Tao
M : Mendoza
L : Laguerra
P : Pedro
S : Sanchos
A : Athanaos
I : Indali
Gu : Gunjan
G : Gaspard
VOUS LISEZ
Les Mystérieuses Cités d'or Saison 5
FanfictionEt l'aventure continue !!! Attention Spoils de la saison 4 ! Cette aventure n'est qu'une pure invention mais certains moments ce sont inspirés de toutes les histoires que j'ai pu lire à ce sujet.