Hello🤎Alors il s'en est passé des choses, pour commencer j'ai fini ma dernière année, j'ai mes résultats en fin août pour savoir si je suis diplômé pas.. j'espère l'être... Après J'AI EU MON PERMIIISSSSS j'étais trop contente .. mais j'ai pas de voiture pour l'instant c'est pas grave .
Après Warren est revenue vivre à Paris, vu qu'il a rendu son appartement donc il vit chez ses parents jusqu'au mariage ..
Ma mère, Sanna et ma future belle-mère on décorer notre futur chez nous .. elles voulaient pas que je participe, elles voulaient tout faire avec la participation de Warren donc j'étais au courant de rien .Aujourd'hui je vais acheter mes robes avec mes copines, ma cousine Kassidy, ma mère, Sanna et la mère de Warren alias tata Anastasia
| Appartement des LANO |
12h15
Je venais de finir le ménage avec Melina qui devait aller au travail dans moins de 30 min.
Mes rapports avec Melina vont bien .. c'est pas l'amour fou mais on se parle pour ce dire le strict nécessaire quoi .. puis avec Mavrik c'était très très compliqué mais on arrive à discuter sans s'insulter, ni se crier dessus c'est un bon début non ??Alors Malik ... le mec le plus compliqué au monde .. il m'en veut toujours de ne lui avoir rien dit pour nos fiançailles avec Warren ... euh je peux comprendre mais .. c'était y a 8 mois je sais pas .. change de disque ??
J'ai beau m'excuser pour lui avoir cacher sa, il est têtue comme un âne, c'est pas possible d'être aussi têtue .
Quand je lui demande des excuses pour toutes les insultes qui ma fait manger jusqu'à me virer de chez mon propre père .. d'après lui je l'avais bien mérité..Bon d'accord alors, tu veux rester sur tes positions?? Bha reste ce n'est plus mon problème, j'ai d'autre choses à faire.
Je vais dans la chambre à Zichem, en attendant que Melina fini dans la salle de bain .
- Zichem
Zichem- Quoi ?? Tu dois pas partir ??
- Si Mais Melina est dans la salle de bain
Zichem - Hm bon viens !!
Dit-il en tapotant à coter de lui sur mon lit, je monte sur son lit puis m'installe à coter de lui.
- Tu fais quoi ??
Zichem- Bha je joue à la play ça se voit pas ??
VOUS LISEZ
Alya - Jusqu'au dernier souffle, Babe!!
RandomC'étais lui et moi contre le reste du monde .. dit-il Ou bien tes problème son mes problèmes.. Vais-je réussi à surmonter ses obstacles ? Serais-je heureuse tien qu'une seule fois ? Après le calme vient la tempête ..on me disait souvent.. mais qua...