Hey 🤍Une semaine c'était écroulée depuis l'après-midi mouvementée chez ma mère.
Ma grossesse se passer bien pour l'instant malgré les circonstances avec Warren on avait commencer à acheter quelques meubles pour la chambre du bébé, sa nous permettait de penser à autres choses .Alors Warren il a l'air de mieux aller on dirait .. des fois il a grave la forme mais des fois ça ne va pas du tout alors le médecin a préféré le faire travailler à distance depuis quelques jours, lui sa l'énerve de rester à la maison mais il a pas le choix et il le sait .
Le médecin le voit tout les deux semaines afin de faire un check-up au niveau de son cœur et on lui a donner un biper qui sonnera lorsqu'il aura un donneur .
J'espère vraiment qu'il trouvera un donneur .. parce que je sais vraiment pas comment je vais faire sans lui.. Warren c'est mon repaire, mon double, ma vie entière .. j'arrive pas à imaginer si il meurt comment je vais faire ??Je pourrais vraiment pas surmonter tous sa toute seule.. Warren a été le seul et unique petit copain que j'ai eu dans ma vie.. il est mon première amour et le dernier ..j'espère.
Tout se passe à peu près bien dans ma vie mais comme on dit il y a toujours plus pire que nous dans la vie alors j'évite de me plaindre.
Mais bon comme on dit avant le calme viens la tempête et cette tempête n'est jamais toute seule ..
|Restaurant Mexicain |
14h18
On paye puis rejoins la voiture mais il se retourne vers moi en souriant en me tendent
une jolie petite boîte, Je le regarde bizarrement en attrapant la boîte.Warren - Alors ?
Dit-il en prenant ma main- C'est trop mignon bébé.. j'aime trop
Il vient puis attache le collier autour de mon cou et se replace devant moi, je m'attendais vraiment pas à ce qu'il m'offre quelques choses.
Warren - Tu te rappelle de ce jour-là ?
- Comment l'oublier ?? C'est le jour où on s'est connue.. je savais même pas que t'avais garder cette photo
Warren - rire Je suis pleine de ressources bébé
- rire
Warren - Ce pendentif je voulais te l'offrir depuis longtemps .. mais je savais pas quand
- Warren..
VOUS LISEZ
Alya - Jusqu'au dernier souffle, Babe!!
RandomC'étais lui et moi contre le reste du monde .. dit-il Ou bien tes problème son mes problèmes.. Vais-je réussi à surmonter ses obstacles ? Serais-je heureuse tien qu'une seule fois ? Après le calme vient la tempête ..on me disait souvent.. mais qua...