Holà 🤎Mon père, donne le sac à Zichem pour les mettre dans ma voiture puis retourne dans le lycée avec Zichem.
- Mavrik je te jure j'ai rien, le mec je connais même pas d'Adrien ..
Mavrik - Et calme toi, je te crois.. je te vois pas faire sa puis impossible que t'es tromper ton mec là
Y a quelqu'un temps tu pensais pas sa de moi .. bref je verrouille ma voiture, puis on retourne dans l'école ah ouais .. c'est ma journée aujourd'hui fin j'arrive pas à croire que mon frère avec qui je suis le plus proche me croit pas .. c'est le monde qui est a l'envers ou c'est moi ??
On rentre encore dans le lycée, puis on se dirige vers le bureau de la CPE, la porte s'ouvre et laisse sortir Jérémy et Warren .. Waaouuhh dit donc qu'elle chance que j'ai aujourd'hui.
Jérémy - Alya ?? Tu pleure ??
Je lui souris timidement.. j'avais trop envie de pleurer moi même je sais même pas pourquoi ..
Warren - Oh ??? Qu'est-ce qu'il y a???
Dit-il en fronçant les sourcilsMavrik - Zichem c'est battu avec un mec qui fait tourner une vidéo de lui et soit disant Alya sur la vidéo et Zichem y croit
Warren - Jérémy retourne en cours, Alya viens
On s'écarte un peu de Mavrik, il attrape mon visage entre ses mains.
Warren - C'est qui le mec ??
- Je sais pas c'est qui!!! J'ai jamais entendu parler de lui , tu me crois hein ???
Warren - Mais bien sûr je te crois !! Pourquoi je vais pas te croire ??
- Zichem me croit même pas.. il pense vraiment c'est moi .. j'ai jamais eu de relation sexuelle de ma vie à part ... mon viol ..
Warren - Et calme toi, viens
Je m'approche de lui pour lui faire un câlin .. j'avais trop mal au cœur genre mon frère me crois pas alors imaginez mon père ?? Ou même ma mère ??
Si lui il a réussir a croire sa .. c'est que d'autres personnes ont réussi à croire sa ..
Comment peux-tu te lever un matin et dire que ta coucher avec moi alors que c'est faux.. ??Warren - Je reste avec toi, Zichem est bien con
- Hm tu faisais quoi ici ??
VOUS LISEZ
Alya - Jusqu'au dernier souffle, Babe!!
RandomC'étais lui et moi contre le reste du monde .. dit-il Ou bien tes problème son mes problèmes.. Vais-je réussi à surmonter ses obstacles ? Serais-je heureuse tien qu'une seule fois ? Après le calme vient la tempête ..on me disait souvent.. mais qua...