Holà✨Je marchais dans le salon en pleurant en essayant de l'appeler putain !! Il peut au moins répondre pour me rassurer surtout qu'il est partie depuis 21h et la il est bientôt minuit ..
Mon telephone s'est éteint, j'ai tout éteint puis je suis aller dans mon lit avec un paquet mouchoir à coter de moi ..J'ai du fixer la porte de la chambre au moins pendant une heure même voir plus .. j'ai entendu du bruit, sa devait être lui sans doute ..je regarde l'heure il est 1h17 du matin .. 1h17 du matin s'il vous plaît ??
Oh tonton ok t'es fâcher mais tu rentre pas à cette heure là, t'a oublier que t'avais une femme dans ta maison imbécile ??Je donne mon dos à la porte, il rentre dans la chambre puis se déshabille puis rentre dans le lit .. il pue l'odeur de la cigarette.. j'allume la lampe à coter de moi.
Warren - Arrggg éteint wsh
- Ferme la, déjà pourquoi tu sens la cigarette?? Ta recommencer ?? Enfaite t'aime bousiller ta santé ??
Warren - J'ai pas fumer !!
- Ouvre ta bouche pour que je sente alors
Warren - T'abuse Alya !!
- J'abuse de rien du tout !! Déjà tu te permet de rentrer tard et en plus tu pu la cigarette ?? T'aurais pu au moins me prévenir que tu rentrais tard ??
Il s'approche de moi puis me fait sentir son haleine.
Warren - Tu vois bien j'ai pas fumer, je suis rester à coter d'une personne qui fume
Je le regarde de travers puis éteint ma lampe et me recouche dos à lui en essuyant mes larmes.
Warren - Je t'es dis que j'allais plus recommencer la cigarette
- Tu m'avait déjà dis sa et t'avais recommencer derrière mon dos
Warren - ..
- Voila ferme ta bouche, y en il aimerait dormir
Warren - Lya .. je veux pas qu'on dorment énervé
J'allume la lampe de chevet puis me retourne vers lui en lui lançant la boîte de mouchoir qui était sous ma main.
- rire nerveux Maintenant tu veux une discussion ?? La discussion fallait l'avoir avant que tu te barre comme un voleur
VOUS LISEZ
Alya - Jusqu'au dernier souffle, Babe!!
RandomC'étais lui et moi contre le reste du monde .. dit-il Ou bien tes problème son mes problèmes.. Vais-je réussi à surmonter ses obstacles ? Serais-je heureuse tien qu'une seule fois ? Après le calme vient la tempête ..on me disait souvent.. mais qua...