Justin : en coupant la parole Vous êtes au courant que Daphné Greengrass et en couple ?
Amber : Le truc que j'essaye de savoir c'est avec qui. avec son verre d'eau à la main
Justin : Sérieusement ? Mais tout le monde sait que c'est Draco Malfoy !
Amber : s'étouffe en buvant de l'eau Euh attends, donc là t'es en train de me dire que ma sœur est en couple avec ce furet ?
Justin : Mmh oui.
Cédric : Rohh ça va il y a pire.
Amber : Si tu le dis. haussant les épaules
Après le repas. Justin m'a accompagné jusqu'à la salle commune. C'était silencieux jusqu'à ce qu'il commence à parler.
Justin : Et sinon... t'en penses quoi de Cédric ?
Amber : Je dirais que c'est un bon ami. Pourquoi ?
Justin : Oh non rien.
Nous entrons dans la salle commune, je dis au revoir aux garçons puis me dirigeais vers le dortoir. Les filles n'étaient pas encore rentraient alors je pris une douche, mis mon pyjama et m'allongea sur mon lit. Je repensais à cette journée... plutôt particulière et je m'endormît.
Le lendemain matin, je me réveilla. C'est ma première journée de cours à Poudlard. Je me lavais dans la salle de bain du dortoir, me brossais les dents, m'habillais...
J'enfila ma robe aux couleurs de ma maison, le jaune et le noir. Je marchai vers la Grande Salle lorsque je vis Daphné. Elle me serra dans les bras et je fis de même.Daphné : Toujours aussi belle. toujours en train de lui faire un câlin
Amber : Fait pas comme si on s'était pas vu depuis 19 ans.
Draco : Je dérange peut-être ?
Amber : Ou-
Daphné : Ah oui, Amber, Draco et moi sommes en couple. en tenant la main de son copain
Amber : Oh hum cool. souriant faussement à Draco Je vous laisse je vais manger, bye.
Daphné : A plus.
Là tout de suite, j'ai juste un mot à dire... lui ? Sérieusement, elle aurait pu choisir meilleur. Je ne vois pas ce qu'elle lui trouve d'attirant honnêtement. Où peut être que j'ai tout simplement pas de goût en ce qui est gars... Enfin bref. Je m'assis à côté de Megan et Hannah. On discutait des cours et de nos origines et des trucs du genre... Après avoir fini le petit-déjeuner . Mon premier cours était botanique. Madame Chourave était plutôt gentille contrairement à ses mandragores.
La journée passait vite. Je suis restée avec les filles et Ernie. D'ailleurs, il nous a proposées si on voulait passer une soirée avec des Gryffondors et on a accepté. On est ensuite allé manger.
Amber : Et sinon il y aura qui ce soir ?
Ernie : Cédric, Susan, Leanne, Justin vous, moi et d'autres Poufsouffles.
Hannah : Finalement... je sais pas si je vais venir.
Ernie : Tu rates quelque chose.
Hannah : Mais le problème c'est que Severus nous a donné beaucoup de devoirs et-
Megan : coupant la parole Franchement, Hannah, tu préfères vivre la meilleure journée de la semaine en compagnie de moi et Amber ou passait ta nuit à lire des cours pour apprendre à trancher des champignons ?
Amber : Alors là, meilleur argument.
Hannah : On verra.
On continua à négocier pour que Hannah vienne. Et après un débat très convaincant, elle accepta ce qui réjouit Ernie. Après, on parlait de notre avenir, de ce qu'on voudrait faire plus tard...
Quand on eu finit de manger, on sortit et nous dirigeons vers la salle commune. Megan m'a aidé à choisir ma robe et j'ai fais de même pour Hannah. Elle était noire et plutôt courte. J'ai bouclé mes cheveux et mis du gloss.
Ernie : Pourquoi vous prenez autant de temps ? dit-il à travers la porte
Amber : Trucs de filles, tu peux pas comprendre.
Ernie : Je vous rappelle que c'est une soirée chill...
Megan : T'es sérieux.
On se démaquilla puis on changea de tenue. J'optai pour une jupe tennis blanche et un sweat large jaune pâle. Moi et Hannah étions prête, Megan était encore en train de s'habiller. Quand elle termina, on partit. Ernie, moi et les filles étions en retard de 15 minutes. Enfin arrivé devant le portrait de la Grosse Dame. On toqua sans trop faire de bruit pour éviter de se faire repérer par Rusard et un Gryffondor nous ouvrit.
? : Bienvenue chez les Gryffondors.
fin du chapitre.
NDA :
Heyy 👀 J'espère que vous allez bien et que ce chapitre vous a plu, honnêtement je ne suis pas fière du tout. Il est plutôt court mais je vous promet que les prochains vont être assez surprenant :)
Si vous avez des questions ou quoi que ce soit n'hésitez pas de venir dans mes dms ;)
VOUS LISEZ
𝑀𝑖𝑠𝑠 𝑅𝑖𝑑𝑑𝑙𝑒 : 𝘿𝙧𝙖𝙘𝙤 𝙈𝙖𝙡𝙛𝙤𝙮
FanficAmber Riddle, fille de Tom Marvolo Riddle ou Vous-Savez-Qui, entre dans une célèbre école de sorcellerie, Poudlard. Que ce passera t-il durant sa scolarité ? Sa famille va t-elle jouer un rôle destructeur dans sa vie ? Va t-elle réussir à se rappro...