Je crois que moi aussi

1K 47 12
                                    

Ça fait un mois que tout va bien entre Théo et moi... Mais j'ai toujours envie qu'il soit plus que mon ami... Je sais qu'il sait que je lui cache quelque chose.... Mais si je lui dis, comment il réagira ?

Théo : Yo ! Ça va ?

Liam : Ah oui... J'étais en train de penser à quelque chose...

Théo : Hm.... Bon j'ai laissé couler les dernières semaines, mais qu'est-ce que tu as ?

Liam : Hm ?..

Théo : Je sens bien que y a un truc qui va pas, alors quoi ??

Liam : Ah c'est rien.... Je... J'ai un truc à te dire...

J'essaie de me calmer mais je n'y arrive pas. Mon cœur bat à mille à l'heure....

Théo : Quoi ?

Je réfléchis à une excuse.... Je ne peux pas lui dire "Je t'aime" comme ça ? Si ?

Liam : Je... Je suis gay...

Théo : Ah... Euh... Ok.

Je le regarde attentivement... Il semble surpris.

Théo : Merci de me l'avoir dit, bon fait que j'y aille, à plus !

Liam : Ouais salut !

-------------------

Mason : Ça va pas Liam ?

Liam : J'ai voulu dire à Théo que je l'aimais....

Mason : ET IL A DIT QUOI ???

Liam : Rien... Puisque je lui ai pas dit.... Je lui ai dis que j'étais gay à la place...

Mason : C'est déjà un bon point...

Liam : Je crois je suis plutôt bi... Enfin, j'aime Théo.... Mais j'aime les filles aussi... Je crois que je suis juste Théosexuel....

Mason : Donc en plus de pas t'être confessé tu lui ments....

Liam : Eh j'ai paniqué !!

Théo : Salut !

Mason : Oh ! Ça me rappelle ! Il faut que je parle à Corey, bon bah à plus hein ! Liam, je compte sur toi !

Évidemment il s'en va.... En disant ça en plus !

Théo : Il compte sur toi pour quoi ?

Liam : Euh.... Tu vois ce matin...

Théo : Oui ?

Liam : Bah.... Je suis pas gay, je suis plus bi.... Enfin j'aime un mec... Mais j'aime aussi des meufs... Enfin je suis amoureux d'un mec là !

Théo : Et c'est qui ?

Je me rends compte de ma connerie.... Merde.... Je lui dis quoi ?! Ok... Liam, tu as 3 options... "fuire" "inventer un crush qui, par pure coïncidence, ressemblerait à Théo" "lui dire je t'aime"

Alors honnêtement la troisième me dis bien....

Théo : Liam ? Tu veux pas me dire ?...

Liam : Euh... Bah... Euh.... C'est... T....

Théo : T ?

Liam : Euh... C'est toi !

Je ferme les yeux sur ces derniers mots. Je suis aussi rouge qu'une tomate et j'ai extrêmement chaud... Quand je rouvre enfin les yeux, je vois un Théo, cachant sa tête dans ses mains. Attend... Il est gêné ?

Liam : Théo ça va ?

Théo : Je... Je... Je crois que je t'aime aussi...

Ces quelques mots me font beuger

----------------------------

Un petit je t'aime pour la Saint-Valentin !

Bon c'est pas le meilleur chapitre que j'ai jamais écrit, mais bon-

Enfermé Avec Toi // THIAMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant