Je me réveille dans un endroit chaud, j'ouvre les yeux et me rends compte que je suis dans les bras de quelqu'un. Je lève la tête et vois Théo en train de me regarder. Je rougis et me défait de ses bras.Théo : Salut !
Liam : Sa.... Salut....
Je me remémore hier soir, on s'est posé des questions et on a mangé, puis on s'est endormi comme ça.
Théo : Bon, viens on se regarde un truc sur Netflix.
Liam : Vas-y si tu veux.
Je me remets à côté de lui. En vrai c'est pas si mal qu'ils nous aient enfermé... Attend quoi ? Nan nan nan ! C'est mal ! Enfin... Y a de la bouffe, un lit extrêmement confortable et puis y a Théo.... Euh et puis y a Netflix !!! Surtout Netflix...
Théo : Viens on regarde ça.
Liam : C'est quoi ?
Théo : Shadowhunters, c'est une série qui parle d'une meuf qui est une shadowhunter et sa mère le lui a toujours caché. Après elle tombe sur un shadowhunters et puis sa mère se fait enlever pas Valentin. Et le but de la saison 1 c'est retrouver la mère de Clary.
Liam : Ouais... Ça à l'air un peu chiant mais ok.
Théo : Dit comme ça, effectivement ça peut paraître chiant, mais en vrai y a plein de truc autre ! Genre Clary a un meilleur ami, et il lui arrive des trucs, y a Magnus et Alec !! Et puis y a Jace et Clary aussi, mais c'est plus drôle dans la saison 2.
Liam : Bon vas-y lance la série j'ai envie de savoir !
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Liam : Magnus et Alec ???
Théo : Hm hm.
Liam : Et puis Simon ? Vampire ?
Théo : On se regarde la saison 2 ?
Liam : ça fait neuf heures qu'on est devant la télé là, tu veux pas faire autre chose ?
Théo : Hmmmmm....
Je repense à mon "autre chose". Depuis que Mason et les autres l'ont dit, j'ai l'impression que c'est une évidence... Je le refuse, mais là maintenant tout de suite, j'ai envie d'embrasser Théo. Je deviens tout rouge et me cache dans le pull de Théo.
Théo : Petit loup, ça va ?
Liam : Je...
Je lève la tête... Il va bien falloir qu'on sorte de là un jour. Je m'avance vers lui, il me regarde étonné, comprends ce que je veux faire, et souris.
Théo : Alors petit loup, tu prends les devants ?
Liam : Tais toi !
Je suis au dessus de lui, assis sur lui pour être plus exacte.
Théo : Tu sais que pour que je me taise, il faudrait que quelque chose bloque mes lèvre ?
Je mets ma main sur ses lèvres et son regard me dit "sérieusement ?". Puis je retire ma main.
Théo : Sérieusement ?
Je rigole. Et après quelques secondes lui aussi.
Liam : Je... Tu....
Théo : Il ?
Liam : Arrête avec tes blagues nulles !
Théo : Eh ! Elle était très drôle ma blague !
Je me retire de sur lui et sors du lit, je ne le vois pas mais je sais qu'il est étonné et déçu.
Théo : Tu vas où ?
Liam : Ah j'hésite.... Un petit voyage en Russie là se serait parfait... Ah oui c'est vrai on est enfermé dans une pièce !
Théo : Ha ha... Bref, on par-
Liam : Nan on en parle pas... Viens on finit shadowhunter, tu sais, toi dans le lit et moi par terre à l'autre bout de la pièce.
Théo : Nan on en parle. T'as essayé de m'embrasser et puis d'un coup tu t'arrêtes.
Liam : Bah va bien falloir qu'on fasse un truc pour qu'ils nous sortent de là !
Théo : Donc t'as fais ça pour qu'ils nous sortent de là ?
Liam : Bah oui, pour quoi d'autres ?
Tais toi idiot.... Il me regarde... Déçu ?
Liam : Euh... Th-
Théo : Chut, je regarde shadowhunter.
Merde.....
VOUS LISEZ
Enfermé Avec Toi // THIAM
FanfictionMason, Corey, Alec et Nolan en on marre que Théo et Liam se tournent autours. Ils décident les aider un peu dans leur relation.