Je suis dans la voiture de Théo, il est venu me chercher parce que j'ai pas de voiture moi. On roule depuis 7 minutes et aucun de nous ne parle.
Liam : Sinoooon........
Théo tourne la tête vers moi mais ne dit rien.
Liam : Bon, on est d'accord pour dire que ce "blanc" qui dure depuis 10 minutes est chiant ! Donc, on parle de quoi ?
Théo : Pfff.... Bah.... Ça va ?
Liam : Ouais et toi ?
Théo : Ouais.
Un blanc s'installe, encore une fois. Soudain, j'ai froid, y a le chauffage et je suis un loup-garou, comment je peux avoir froid ??!
Liam : Euh..... Théo ?...
Théo : Hm ?
Liam : T'as pas un pull s'il-te-plaît ???!!!
Théo : Pfff... T'as de la chance, j'avais prévu que tu me demanderais ça, tiens.
Il me passe un pull, je le mets et enfuis ma tête à l'intérieur. Il sent son odeur. Je souris bêtement, j'aime vraiment beaucoup son odeur, je me sens bien avec elle, en sécurité. Attend, NON !!! Je...... Eh je suis fort, déjà je suis en sécurité avec moi même !
Théo : Ça va petit loup ?
Liam : M'appelle pas comme ça ! Psychopathe !
Théo : Arrête de m'appeler comme ça !! Bon on est arrivé.
On sort de la voiture et regarde le bâtiment devant nous.
Liam : Nolan habite ici ?
Théo : C'est pas possible de vivre ici....
La porte s'ouvre.
Nolan : Je vous entends, bref... Venez.
On le suit jusque dans un pièce sombre.
Liam : Euh... Je veux pas être méchant ou quoi que ce soit, mais ça m'inspire pas confiance cette pièce.
Théo : Oh, t'as peur ?
Liam : Nan ! J'ai juste un mauvais pressentiment ! Bref, Nolan, ils sont où les autres ?
Mason : Désolé les gars.
Théo : Quoi ?
La porte se ferme derrière nous. La pièce devient complètement noir. Super, j'ai peur du noir...
Mason : Vu que Liam a peur du noir, Théo, y a une lampe que tu peux allumer.
Liam : Sérieux Mason ?? On avait dit que tu le dirais à personne !!
Mason : T'aurais préféré rester dans le noir peut-être ?
Théo : J'ai un peu l'impression que y a que moi que ça gêne, mais vous venez un peu de nous enfermer là ?
Mason : Ouaip.
Liam : Pourquoi ?
Corey : On en a marre que vous vous tourniez autour, y a de la bouffes, Netflix et un lit, alors vous avez tous pour survivre jusqu'à ce que vous sortiez ensemble !
Liam : Qu'on quoi ???!!
Alec : Fait pas genre Liam, tu m'as déjà dit plein de fois que t'aime l'odeur de Théo !
Théo : Intéressant...
Nolan : Toi non plus Théo, je te vois regarder Liam pendant le cours, et même en dehors, on en parle du vingt-trois octobre ?
Théo : NON !
Corey : La fois où Liam a vu quelqu'un à sa fenêtre ? Nan.... Théo ??
Théo : Ouais bon dégagez avant de foutre encore plus la merde !
Mason : Et le treize août ?
Liam : Bon dégagez !
Mason, Corey, Nolan et Alec : Salut !
On entends des bruit de pas s'éloigner, et un blanc s'installe de nouveau.
Liam : J'aime pas les blanc ! Viens on se pose des questions.
Théo : Ok.
Liam : Si t'avais une fille, tu l'appellerais comment ?
Théo : C'est quoi cette question ?
Liam : Je sais pas, j'ai dit ça au hasard !
Théo : Hm... Je sais pas... Chloé ?
Liam : Quelle originalité....
Théo : Vas-y toi si tu sais faire mieux !
Liam : Euh.... Pourquoi pas.... Zlatina ?
Théo : Zlatina ?
Liam : Ouais, c'est un prénom que j'aime bien...
Théo : Hm...
-----------
Chapite 3 !
( Je regarde Haikyū en ce moment, j'ai trop l'impression d'écrire un KageHina 😭... J'aime beaucoup le KageHina, mais des fois j'oublie presque que c'est Liam et Théo...)
Bon, désolé pour cette longue attente (On passe quand même de : 1-Onze Novembre et 2-Douze Novembre à 3-Vingt Décembre 😂)
J'espère que ça vous a plu, à la prochaine !
VOUS LISEZ
Enfermé Avec Toi // THIAM
FanfictionMason, Corey, Alec et Nolan en on marre que Théo et Liam se tournent autours. Ils décident les aider un peu dans leur relation.