Enfermé 3

1.1K 46 33
                                    

Y a trop de drammaaaaaaaa ! Même moi j'ai envie de savoir ce qu'il va se passer 😂

-------------------------------------

Ça fait 2 jours que Théo passe ses journées sur Netflix. Nolan est venu voir comment ça se passait, et nous a ramené un La Bonne Paye et un Cluedo pour qu'il arrête d'être sur Netflix. 

Liam : On se fait un Cluedo ?

Théo : Hm....

Il vient s'asseoir en face de moi. On commence à jouer. 

J'ai l'arme, le personnage et la pièce, mais je sais pas... J'ai pas envie de finir le jeux... Je veux rester avec lui avant qu'il ne retourne dans son coin.

Théo : Je suppose que c'est le Colonel Moutarde, dans la cuisine avec le chandelier.

Je lui montre ma carte chandelier et il râle.

Liam : Je suppose que....

J'ai envie de lui dire je t'aime... après ces deux jours de silence, je me suis rendu compte.... Que.... Je l'aime... 

Théo : Liam, ça va ? Pourquoi tu pleures ?

Quoi ? Pourquoi je pleure ? On dirait un uke dans un yaoi, ou une meuf dans un shojo.... Attend... Je viens de me comparer à un uke ? Et depuis quand je sais ce que c'est ?

Théo : Liam !

Liam : Ah ouais, désolé... Je, ça m'énerve d'être enfermé... 

Théo : Parce que c'est avec moi ? Tu veux m'embrasser pour sortir le plus vite, et vu que ça marche pas tu fais la gueule pendant deux jours !

Liam : Pardon ? Je fais la gueule ? C'est toi qui fais que regarder Netflix toute la journée dans ton coin sans me parler ! 

Je me lève. 

Liam : C'est Moutarde dans la cuisine avec le revolver.

Je vais dans le lit en râlant. Pourquoi vous avez eu cette idée... Tout allais bien avant...

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

pdv Mason

Je rentre dans pièce où Corey, Nolan et Alec sont. 

Mason : Alors, comment ils vont ? 

Nolan : ça va pas du tout... Ils viennent de se disputer encore... Et Liam a pleuré, c'était peut-être pas la meilleure idée....

Mason : Liam qui pleure.... On devrait les faire sortir... 

Corey : Et si on attendait encore un peu, juste pour voir ?

Alec : Peut-être que ça ira mieux si on attend juste ?

Mason : Nan ! Leur santé mentale va pas bien, ça fait deux jours qu'ils ne se parlent pas !

Nolan : Ouais ! Si on continue ils ne se reparleront peut-être plus jamais ! Peut-être même qu'ils finiront enfermés dans leur chambre à ne plus vouloir aucun contact social !

Alec : Arrêtes de stresser pour rien, il va pas finir dépressif !

Mason : Eh, eh, eh ! Vous voyez pas ? Cette idée nulle est en train de foutre la merde non seulement dans leur couples, mais aussi dans les nôtres ! Alors je vais les faire sortir !

-------------------

pdv Liam 

J'entends la porte s'ouvrir pendant que l'autre range le Cluedo.

Mason : Oh Liam ! Ça va ?

Liam : Mason ? 

Mason : Vous pouvez sortir, désolé de vous avoir fait ça, en plus pour rien....

Théo : Oh pas pour rien, j'ai appris des trucs que je savait pas. Comme par exemple que Liam est près à faussement embrasser quelqu'un juste pour ne pas se retrouver trop longtemps enfermé avec moi !

Liam : Arrête avec ça ! C'était pas faussement ! 

Théo : C'est pas ce que tu m'as dit pourtant !

Liam : Espèce de crétin ! Je t'aime imbécile ! Mais toi tu m'as foutu la pression alors oui, je t'ai menti ! Et ça fait deux putain de jour de que veux te le dire et que toi tu râles ! Alors oublie que j'ai essayer de t'embrasser, nan, oublie moi plutôt...


-----------------

Trop de drama !!! Vous trouvez pas qu'on dirait une scène de film ? Moi je le vois trop comme ça, du coup je l'as prends pas au sérieux...


Bref salut. 


Ah et désolée pour les gros mots de Liam.

Enfermé Avec Toi // THIAMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant