Carolene devenait très vite amie avec Ava, et moi aussi. Thomas, lui, était plus distant.
Je passais mes journées à lire, dessiner et étudier. Nous sortîmes quelques fois avec des amis à eux, tous très sympathiques. Un garçon n'avait pas arrêté pas de me regarder, mais n'étais pas allé plus loin. Même s'il était beau avec ses muscles, ses cheveux de jais et ses yeux noisette, il paraissait trop arrogant et coléreux. Je n'avais même pas pris la peine de demander son nom, préférant danser et m'amuser.
Nous avions rencontrés les parents de nos voisins, Anastasia, que tout le monde appelait Tasha, et Mark. La première faisait ma taille, était fine, énergique, et avait une voix douce comme du velours. Ses enfants lui ressemblait grandement. Le second était plus discret, mais blagueur et amical. Il était grand comme son fils, mais, contrairement à ce dernier, il possédait de l'embonpoint, et un calvitie précoce. J'avais appris plus tard que leurs parents étaient divorcés, mais vivaient toujours ensembles car ils étaient très bons amis. En résumé ils étaient très aimables et accueillants.
Carolene était partie avec Ava faire les boutiques un après midi. J'avais préféré rester à la maison pour réviser un peu avant la reprise des cours, dans moins de deux semaines.
Je m'étais installée dehors sur un transat, sous le ciel bleu, avec mes cahiers et livres de cours, puis mes dessins et mon livre du moment : Entropia, de Maxime Chattam. Je relus mes cours pendant une heure puis décida de dessiner. L'inspiration n'était pas là.. Je laissais tomber et me reposa un peu. Je me mis à fredonner une mélodie, puis à la chanter entièrement :
- Oh, misty eye of the mountain below
Keep careful watch of my brothers' souls
And should the sky be filled with fire and smoke
Keep watching over Durin's son...
Je continuais tendrement à chanter et me laissais bercer par ma propre voix, une légère brise effleurant ma peau bronzée.
- Now I see fire
Inside the mountain
I see fire
Burning the trees
And I see fire
Hollowing souls
I see fire
Blood in the breeze
And I hope that you remember me..
Je m'arrêtais et sentais la chaleur se propager en moi ; j'étais bien, pas stressée, je ne pensais à rien. Seul les bruits de la ville venaient contrarier ma zen attitude sous ce soleil d'été. Les tourments sur ma vie future, les personnes que j'avais délaissées, et sur celles que j'avais rencontrées dernièrement, s'étaient dissipés...
- Jolie voix.
J'ouvris soudainement les yeux et tournais la tête en direction de la provenance de cette voix. Personne.
- Là haut.
Je levais la tête et découvris Thomas sur le rebord de sa fenêtre. Moi qui me croyais seule... Cette impression de la connaître me perturbait à chaque fois que je le voyais.
VOUS LISEZ
My London Life (Fanfiction sur Thomas Sangster)
FanficJ'emménageais à Londres avec ma cousine Carolene. J'avais 18 ans et par chance, j'étais admis dans l'une des meilleures écoles d'Angleterre. C'était grâce aux excellents résultats et appréciations qui se trouvaient sur mon dossier et également à mon...