Chapitre 14

3K 215 14
                                    

Coucou à vous !

Pour ce chapitre, mettez-vous bien en tête que les dialogues se passent en anglais (Thomas étant londonien.) Les dialogues en gras sont en français.

Bonne lecture !



————————————————————————



Thomas était passé à la maison pour m'annoncer la fameuse surprise. On était assis sur les chaises du jardin, un verre de limonade à la main.


- Tous d'abord je dois te prévenir, débitais-je rapidement. Je n'ai presque pas de vacances, mais de toute façon je reste à Londres, il faut que je me trouve un petit boulot, puis ensuite il faut que je travaille énormément-


- Tu peux me laisser parler ou pas ? Me coupa-t-il un sourire au lèvres.


Je me taisais pour l'écouter.


- Tu penses pouvoir te libérer une semaine quand même ? me supplia-t-il en faisant les yeux doux.


- Oui. Pour toi, oui.


- Ce ne sera peut-être pas que pour moi, grommela-t-il.


Je le regardais en fronçant les sourcils.


- Je m'étais dit qu'on pourrait partir tout les deux...


- Thomas je ne peux pas partir. Je n'ai pas les moyens !


Il me regarda intensément, souriant toujours.


- Ah non ! m'exclamais-je, sautant de ma chaise. Non non non c'est hors de question !


- Quoi ? m'interrogea-t-il en faisant l'innocent.


- Je te vois venir, poursuivis-je sans l'écouter. Tu ne me payeras pas un voyage, jamais de la vie !


- Mais pourquoi ? se défendit-il.


- Parce que ! Je ne peux pas accepter, non. Non non, sûrement pas !


Il s'avança et me prit par les épaules, me forçant à le regarder dans les yeux.


- Il faut que tu comprennes quelque chose Camille : moi je peux largement payer un voyage, pour 15 personnes même. Et si je dois partir cet été, ce sera avec toi. Donc laisse moi t'offrir ça si c'est ce que je veux.


- Mais tu m'offre déjà tant et moi-


- Tu me le rend largement, conclua-t-il. Alors c'est oui ?


Je ne pouvais que lui céder. Il releva mon menton et me questionna du regard.

My London Life (Fanfiction sur Thomas Sangster)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant