- Remerciements -

1.6K 116 32
                                    

Alors voilà ; j'ai fini d'écrire ma fanfiction.


D'un côté je suis contente d'avoir fini, surtout fière.


Je n'aurais jamais pensé atteindre autant de vues, votes et commentaires, merci beaucoup pour tout ça.


J'ai l'habitude de voir le mêmes personnes qui vote et commente mon histoire, ça me fait plaisir que celles-ci me restent fidèle.


Merci aussi à tout ceux qui lisent même sans voter. Et à ceux qui n'ont pas de compte Wattpad.


J'étais comme eux au début ; je cherchais des fanfictions sur Thomas Sangster et, sur Google, j'ai trouvé "How We Met" (aller la lire, elle est géniale). J'ai lu cette histoire, qui m'a beaucoup plu, et ça m'a donné envie d'en écrire une à mon tour. Je me suis donc lancée dans cette aventure, mais simplement pour me faire rêver.

En réfléchissant, j'ai décidé de poster cette histoire pour la faire partager, que d'autres puissent rêver.

Et tout c'est enchaîné, prenant des proportions que je n'aurais jamais cru possible.


En fait je n'avais pas conscience dans quoi je me lançais. Mais je n'y suis habituée, et j'ai fait mon petit chemin sur Wattpad. :)


Alors je voudrais spécialement remercier CharlotteLightwood :

C'est elle qui à écrit "How We Met" et j'ai réalisé que, sans elle, et son histoire, rien de tout ça ne serait arrivé ("My London LIfe", Wattpad, ...)

Donc, même si je te l'ai déjà dit, merci à toi Charlotte.


Aussi Lyanna31 :

Mon Petit Robert, celle à qui je demande toujours des conseils pour écrire. Pour trouver un mot, une phrase...

Merci de me faire partager ton intellect et ta culture.


Enfin,  :

Elle a toujours été à l'écoute, connaît déjà entièrement l'histoire sans l'avoir lue.

Tu m'a aidé, rien qu'en tendant l'oreille. (merci pour le petit carnet aussi !)


Je pense que je vais m'arrêter là, parce que vous devez trouver ça chiant, mais je me dois de le faire ^^


Je pense continuer à écrire, du roman cette fois. J'ai une idée à mettre sur papier, je la posterais bien sûr. Je commencerais à écrire une fois en vacances.


Je tiens aussi à dire que, qu'importe ce que vous écrivez, n'hésitez pas à le faire partager, n'ayez pas peur du jugement des autres. C'est vraiment une expérience d'écrire, et d'avoir des avis venant de l'extérieur.



Pour la dernière fois :


Merci.




Camille

My London Life (Fanfiction sur Thomas Sangster)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant