8__

23.2K 458 342
                                    

Les habits d'Irumi __________________<< Nous nous dirigeons au centre commerciale

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les habits d'Irumi
__________________
<< Nous nous dirigeons au centre commerciale.
La suite de la punition se poursuivra là bas.
Hehe >>
__________________

^PDV de Gon^
On arrive au centre commerciale et la voiture se gare.
Mon érection s'est calmé mais l'envie de me faire plaisir n'a pas diminué pour autant. Maître avait quoi derrière la tête ? Il ne semble pas être de bonne humeur , du moin pour l'instant.
Il m'a fais flippé avec ses mots quand on étais dans la chambre.

-On sors enfin de la voiture et on entre dans le grand batiment.

Hisoka: Hey les gars !

Kirua: Wesh ?

Hisoka: Iru et moi allons dans le sex-shop pendant que vous irez cherchez les cadeaux.

Kirua: Dacc ! On se retrouve près de la fontaine dans 2 heures !

Hisoka: Oki bg !

Irumi: A toute bro !

Hisoka: Iru , quatre pattes vite.

Irumi: Oui daddy.

Kirua: Vient ptit toutou , on y va.

Gon: Oui maître.

-On part dans plusieurs magasins différents pendant une bonne vingtaine de minute puis il a finalement opter pour acheter un costume cravate  pour messieur Silva , une robe pour madame Kykio ,  des nouvelles menottes et jouets pour le jeune Karuto ainsi qu'un nouveau collier et une laisse pour Feitan.
Les cadeaux pour la famille , rien de plus beau. 
C'est gênant d'acheter des jouets sexuels , mais maître lui , semblait pourtant sans gêne.

-Après s'être balader un peu partout , je dirai pendant vingt minutes de plus ; je suis un peu fatigué même si je ne suis pas à quatre pattes.

-Maître entre dans un magasin de vêtement , je me demande pourquoi ; après tout , on a déjà tous les cadeaux pour sa famille.
Maître parcours les rayons , prend quelques habits du genre : robe , jupe , jogging , crop top , T-shirt , débardeur et des grands pulls larges. Il emmena avec lui des habits assez difficule à décrire. Il a l'aire de ne pas se soucier du prix.
Il se dirige finalement vers les cabines d'esseyages.
Horreur , pire endroit au monde.
J'ai des pensées sales.

Kirua: Azzy entre ptit toutou et essaye ce ci.

-Il me dit cela en me tendant des vêtements.

J'entre donc dans la cabine. Je m'habille et me regarde dans le miroir.
Je me souviens du jour où il m'avait dit qu'un jour je m'habillerai en lapin. Ce jour ne tarda pas.
Me voilà habillé en lapin. C'est mignion mais en même temps... C'est assez oser.
Maître entre soudainement dans la cabine.
Il me dévisage avec son ptit sourire effrayant.

^PDV de Kirua^

Ouhh.. Sexy !
Il baisse les yeux , j'aime cet aire de soumis~
Il est tellement mignion comme ça.

Amoureux de son soumis.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant