<<On mange finalement dans le calme jusqu'à l'arrivée de ma famille.>>
____________________
^PDV de Gon^
La famille de maître est arrivée. C'est dommage , j'aurai aimé passer encore un peu de temps seul à seul avec lui , même si c'est toujours le cas d'habitude.
Feitan est arrivé dans les bras de messieur Irumi , il semble épuisé. Au moin je ne suis pas le seul.
En plus d'être fatigué , mon dos me fait horriblement mal. Il n'y est pas allé mollo.
Nous sommes dans le salon avec toute la famille présente.
Ils discutent de tout et de rien.
Messieur Karuto arrive après avoir déposé Feitan au lit.Karuto: Père , mère et frères , j'aimerai me reposer , veuillez m'excuser ,passer une bonne nuit.
- Nous , soumis comptant pour du beurre mais tranquille.
Silva: Bien , bonne nuit fils.
Kykio: Fait de beaux rêves mon garçon.
Kirua: Tchao.
Irumi: Bonne nuit.
- Il sourit et s'en va.
Irumi: Bon , moi et Hisoka aussi , bonne nuit à tous.
Kirua: Bah nous aussi alors , tchao les gars , vient toutou.
Je le suit donc.
Silva: Fils , attend , tu n'as pas mangé.
Kykio: Tu veux quelque chose ? Je vais appelé Kanaria.
Kirua: Nope , pas la peine ; toutou m'a déjà fais à manger.
Kykio: Mais la nourriture d'un soumis ne doit pas être bon !
Kirua: Détrompes toi , c'était délicieux contrairement à ce que tu prépares !
Kykio: Faudrait déjà que je cuisine.
Kirua: Donc heureusement.
- Il existe deux types de personnes : ceux qui sont respectueuses et ceux qui ne le sont pas.
Silva: On ne va pas se disputer maintenant , fils ; tu peux y aller.
- Maître s'en va sans un mot , je le suit jusqu'à sa chambre.
Il baille , toujours fatigué.
Il s'étale sur le lit et m'invite à le rejoindre , ce que je fais.
On s'endors paisiblement , rejoignant le pays des rêves.- Le lendemain -
- Je me réveille vers 8 heure du matin , maître est déjà sur son portable. On parlant de portable , où est le mien ?
Mmmh.. après le déménagement , je ne l'ai plus revu.Tante Mito..
Mito san me manque énormément , je ne l'ai plus vu depuis longtemps ni même appelé. Je ne veux pas qu'elle est l'impression que je l'ai oublié parce que je suis en couple. Même si "en couple" n'est pas le bon mot. Ça m'attriste un peu , elle me manque vraiment beaucoup.
Sans que je ne m'en rende compte , je commençais à sangloter dans mon coin.
^PDV de Kirua^
J'entend Toutou sangloté , ce qui m'inquiète légèrement.
Je le retourne pour qu'il me regarde , ses yeux sont rouges , ses joues aussi et des larmes dévalent sur son visage. Malgré ça , il reste vraiment mignon.Je le prend dans mes bras , je caresse sa tête pour essayer de le calmer ; ça marche bien. Quand ses sanglots s'arrêtent , je le relâche.
Kirua: Qu'est ce qu'il y a toutou ?
VOUS LISEZ
Amoureux de son soumis.
Hayran KurguTout est dans le titre (Chui nulle pour les descriptions) YAOI : KiruGon 🚫 🚫 -Lemon 🍋 -Bdsm -Pas de NEN ____________ Je tiens à préciser que : -J'écris cette histoire pour une personne me l'ayant demander en pv sur insta. -Les personnage...