<<Kirua: Entrons donc chez nous ptit toutou , on va bien s'amuser.>>
_____________________^PDV de Gon^
Je frissonne à l'entente de cette phrase. J'ai peur ; vraiment très peur.
On descend de la voiture , je me met directement à quatre pattes. A cette instant précis , même si les voisins me voyaient ainsi , cela n'aurai aucune importance. Tout ce qui compte à cet instant c'est de faire bon impression pour éviter une punition.
Kirua: Suit moi.
-Sans un mot , je le suit.
On entre dans sa grande villa. A peine entrer , il tire sur mon collier pour que je me relève et c'est ce que je fit.
Debout sur mes deux pieds , j'observe la grande pièce où je me trouve ; magnifique.Je laisse un gémissement à cause d'une forte vibration me procurant tant de plaisir.
Je me sens honteux d'éprouver du plaisir grâce à un oeuf ; un foutu oeuf !Gon: Aawhnnn~~
Kirua: Tes gémissements sont trop mignion.
-Je me mord ma lèvre pour étouffer mes gémissements mais en vain.
Je me retrouve soudainement plaquer au mur , je couine de douleur.
Il mordille la lobe de mon oreille , puis descend à mon cou et y laisse des suçons.
Il enlève mon T-shirt , caresse mon torse et pince mes tétons.
Que c'est bon putainn !
Il enlève ensuite mon pantalon puis mon caleçon. Il dévore du regard mon membre dressé , ce qui me fais rougir de gêne.
Sans m'y attendre , je me retrouve à genoux.
Maître se déshabille à son tour , je regarde son corps un peu musclé et son membre..Wouah !
Son membre dressé , grand et gros ; j'en bave !Kirua: Suce.
-Là je me fige , sucer ? J'ai jamais fais ça moi ! Comment on fais ?
Je vois bien que maître s'impatiente.Kirua: Qu'est ce que t'attend ?
Gon: Je sais pas comment on fais ça , désolé maître !
Kirua: Suce comme si tu suçais un bonbon , c'est pas compliquer.
-Pas le choix.
Je prend son membre en bouche et commence une série de vas et vient. Je malaxe ses testicules et lèche sa verge. Je l'entend gémir. Mais cela ne semble pas suffisant. Il prend ma tête et m'oblige à faire une gorge profonde.
Je continue les vas et vient mais plus rapidement cette fois ci.Kirua: J..e v..ai..s !
-Il reprend ma tête pour une autre gorge profonde puis dans un rale de plaisir , il laisse échapper sa semence dans ma bouche , manquant de m'étouffer.
Kirua: Avale.
-J'avale donc son liquide blanc chaud ; c'est sucré-salé , c'est pas si mauvais en fin de compte.
Kirua: Bon toutou mais maintenant , passons au chose sérieuse.
-Il me prend dans ses bras telle une princesse et m'emmène dans sa chambre.
Il me dépose sur son lit et me souris.
On s'embrasse , nos langues commencent une danse endiablée et nos mains se baladent.
Le baiser prit fin par manque d'air , ne laissant qu'un filet de bave pour nous relier.Kirua: Quatre pattes.
-Sur ces mots , je prend la position demander.
Kirua: Vu que c'est ta première fois , je vais éviter les jouets mais pour la prochaine fois , je vais te faire souffrire.
Gon: Oui maître.
-Il m'enlève l'oeuf , je ressens comme un vide en moi. Mais le jouet fut vite remplacer par un doigt humide , puis deux autres doigts vinrent rejoindre le premier.
Maître commence des ptits vas et vient et des mouvements de ciseaux. Les préparations terminés , il enlève ses doigts et met une chose plus grosse et plus grand devant mon entrer. Il entra doucement en moi , je gémis de douleur ; ça fais mal.
Quand il est totalement entrer , il attend que je sois prêt pour commencer.
Après m'être habitué à sa présence , je bouge un peu mon bassin pour lui demander de commencer.
Il commence par des vas et vient lent , un brin de douleur est toujours présent mais fut vite remplacer par un plaisir indéfinissable.
Ses vas et vient s'intensifient , donnant des coups de bassin plus fort.
VOUS LISEZ
Amoureux de son soumis.
FanficTout est dans le titre (Chui nulle pour les descriptions) YAOI : KiruGon 🚫 🚫 -Lemon 🍋 -Bdsm -Pas de NEN ____________ Je tiens à préciser que : -J'écris cette histoire pour une personne me l'ayant demander en pv sur insta. -Les personnage...