<< Pour Kirua , c'était le moment de s'amuser un peu tandis que pour Gon , c'était le moment de revoir celle qu'il aimait le plus. >>
_____________________
^PDV de Kirua^
Il toque à la porte avec trois coups bien distincts. Une femme vient nous ouvrir.
Elle est habillée d'une robe rouge qui lui arrive jusqu'aux genoux , et des cheveux courts qui partent en arrière.
Toutou lui saute littéralement dans les bras , le sourire aux lèvres.
Il la lâcha avec quelques larmes aux yeux tandis que sa tante rit d'un rire cristallin , presque entraînant.
Elle me remarque ,me sourie puis pose une main dans mes cheveux qu'elle ébouriffie.
Mito : Hey Kirua !
Kirua : Bonjour mademoiselle Mito.
Mito : Pas de ça entre nous mon garçon , appelle moi tante Mito plutôt !
Kirua : Si tu veux , tante Mito.
- Elle nous fit entrer , fermant la porte derrière elle.
La maison est assez petite mais accueillante et charmante. La première pièce est un salon avec la cuisine et la salle à manger juste à côté. Avec un escalier menant à l'étage du dessus.
Elle nous invite à nous assoir. Je m'assois en face d'elle et de Toutou qui sont côte à côte , entrelacés.
Mito : Dit moi Kirua , comment est ta famille ? J'aimerai bien les rencontrer !
Kirua : Et bien , ma famille est très riche , assez modeste , insupportable mais je l'aime quand même.
Mito : Riche tu dis ?
Gon : Oui ! Vraiment très riche , tu savais que sa famille est le propriétaire du centre commercial entier , leur maison ressemble à un château , même Kirua a déjà une voiture et une moto à son âge !
- Grave erreur toutou
Je me racle la gorge , voulant lui faire comprendre son erreur. M'appeler par mon prénom.Bien sûr , pour Mito ; je suis juste gêné que l'on étale ma vie aussi soudainement mais lui il a très bien compris.
Il me regarde avec des yeux de chien battu , il s'attend vraiment à ce que je compatis ? Et bah non !
Je lève deux doigts , formant un V , il comprend donc sur quelle puissance il doit mette son œuf .
Mito : Tu as beaucoup de chance Kirua .
Kirua : Vous savez , ce n'est rien , les Zoldyck sont assez spécials on va dire .
Mito : Oh oui !
Gon : Mmmh~
Mito : Ça va Gon ? Tu es chaud et rouge ! Tu as de la fièvre ?!
Gon : Ri' rien !
- Il me supplie de ses yeux , vraiment adorable.
J'hoche la tête en signe d'approbation , il met sa main dans sa poche et très rapidement , il revient serein . Il lui reste un semblant de gêne , ça se lit dans ses yeux .Après quelques minutes à parler de tout et de rien. Elle se lève toujours aussi souriante.
Mito : J'avais préparé des cookies , je vais y jeter un coup d'oeil.
Gon : Oui Mito san.
- Je me contante de lui sourire et puis elle s'en va.
Toutou se lève et se penche vers l'avant , ses mains dans le dos.
VOUS LISEZ
Amoureux de son soumis.
FanficTout est dans le titre (Chui nulle pour les descriptions) YAOI : KiruGon 🚫 🚫 -Lemon 🍋 -Bdsm -Pas de NEN ____________ Je tiens à préciser que : -J'écris cette histoire pour une personne me l'ayant demander en pv sur insta. -Les personnage...