*Chapitre 2*
C'était mon quinzième anniversaire,et oui j'aurais mes 15ans aujourd'hui, j'étais tellement excitée, c'est samedi et j'attendais Jack. Après quelques minutes on a sonné a la porte j'allais voir qui c'était et...c'était Jack avec un gros bouquet de fleurs, j'adore les roses. Jack me regarde avec son sourire charmeur, je il a bien grandi...
_Flash back_
C'était un vendredi soir on dînait ensemble Jack,ma mère et moi. Il était 20h quand moi et Jack s'est rendu au jardin pour aller nous asseoir,ce soir là on a parlé de tout et de rien,on racontait,on riait,on a même dansé sans musique ! C'était fascinant, après tout ça on a resté quelque minutes sans dire mot...c'était lui qui prenait la parole en me regardant droit dans les yeux...on était assis en face de l'autre.
- Elsa ?dit il avec suavité.
- Oui.
- Je te trouve très magnifique.
J'ai rougi et il a tout suite remarqué
- et j'adore quand tu rougis.
Il m'a sourit et ce sourire à fait chamboulé mon cœur
- arrête de me taquiner Jack.
On a ris tout les deux et après il est redevenu sérieux.
-Cam?
-hum? C'est un diminutif qu'il m'a donné ça sorte de mon nom " Camille" il ne m'a pas appelé comme ça depuis 2ans
- tu veux être ma petite amie pour toujours ? Exprima t'il sérieux.
- Qu... quoi ? J'étais étonnée
- veux tu être ma petite amie ? redemande t'il
- c'est sérieux ?dis je en plongeant mon regard dans le sien
- oui,exprima t'il avec une lueur de bonheur dans ses yeux,je t'aime et je veux être avec toi.
J'ai réfléchi et je me souviens quand il m'a demandé de devenir sa meilleure Amie et il m'a bien traité jusqu'à maintenant,et maintenant il me demande d'être sa petite amie pour toujours ?je l'aime aussi mais suis-je prête d'avoir un petit ami ?
Vu que je réponds pas il continue :- Tu ne dis rien ?il était très inquiet
- Écoute Jack je t'aime aussi tu sais,mais je sais pas si je suis prête à avoir un petit ami.
- Si on s'aime bien on apprendra ensemble.
Après beaucoup de réflexion je me disais qu'avoir un p'tit ami me fera pas du mal donc...
- Ok c'est D'ACCORD.
- Tu es d'accord ?dit il ému- Oui je veux être ta petite amie pour toujours . Il était tellement content il m'a porté et m'a fait tourné en disant bien fort : « Elsa Camille est ma petite amie pour toujours »
Et maintenant on a 1an ensemble et on apprend à mieux se connaître.
_retour_
J'ai pris le bouquet de fleurs en souriant.
- Oh merci mon amour.dis je en l'embrassant.
- Joyeux anniversaire Cam. Je t'aime.
Il était tellement beau,c'est vraiment moi sa petite amie ? j'étais tellement fière d'avoir quelqu'un comme lui,il me traitais vraiment bien.
- Merci Jack,moi aussi je t'aime...
Il m'a embrassé doucement sur la pointe de mes lèvres,Dieu seule sait comment je me sens en ce moment, j'adore l'embrasser.
On a passé la soirée chez moi à danser, à parler on adorait dansé ensemble,j'adore le hip hop et lui adore la dance kizumba,alors j'ai appris à danser depuis à 11ans cette danse pour pouvoir danser avec lui,haha je suis folle n'est ce pas ?mais non c'est tout simplement de l'amour et lui aussi a fait des sacrifices pour moi...
Oh avant d'aller plus loin je dois vous dire que ma mère est « haïtienne »et mon père « français » ma mère l'a rencontré par ce qu'elle voyageait beaucoup, ses parents étaient riche donc elle pouvait s'offrir des voyages...
Jack à appris a dire « cheri Mwen renmen w anpil »et aussi « kijanw fè bèl konsa bb ? » C'était tellement amusant avec son accent de français ...
La fête battait son plein quand j'ai vu la sœur de Jack « Bianca Thomas » parlait avec cette « Rebecca Dubois »la peste du Lycée,je ne l'apprécie vraiment pas surtout qu'elle prétendait arracher mon Jack,mais bon c'est pas le plus important pour le moment,comme Jack était en train de parler avec ses amis donc je m'approchais de Bianca pour la saluée.
- Salut,dis je en regardant spécialement Bianca.
- Oh salut Elsa, joyeux anniversaire.dit elle en m'embrassant.
- Merci Bianca.
La peste de Rebecca me regardait à travers va savoir pourquoi ?Bianca a remarqué et l'a dit :
- Tu ne lui souhaite pas bonne fête ?dit elle à l'égard de Rebecca.
- Je devrais ?dit Rebecca avec arrogance.
- Je crois que oui,sinon pourquoi tu es ici ?ne me dis pas que c'est pour la bouffe.riait Bianca,je
l'adore tellement par ce qu'elle prenait toujours ma défense et aussi par ce qu'elle est la sœur de mon copain.
Je pouffais de rire en voyant l'expression de Rebecca si seulement son regard pourrait me tuer...
- Qu'est ce que tu ris toi ?dit elle énervé.
VOUS LISEZ
amour d'enfance
Adventurela jeune fille ne comprenait pas ce qui ce passait, droguer par Ryan le cousin de Jack,tout devenait floue...mais le destin lui réserve encore mieux,Jack étant son amour d'enfance va lui briser le cœur... Elle a pris la décision de partir avec son p...