*chapitre 4*
Malgré le noir,j'ai senti quelqu'un me toucher et m'emporter,je voulais me battre mais c'était inutile j'étais paralysée,je me demandais à moi-même si j'étais pas morte...je sais qu'après ça quelque chose de grave va se passer,je sais pas comment mais je le sens, j'étais inconsciente mais pourquoi je peux encore parler à moi et sentais des touchés ?
Pourquoi il n'ya personne ici pour me dire ce qui ce passe ?mais où est Jack ? Bianca ?ah c'est ça ils sont en train de me faire une blague. Pendant que je parlais à moi-même, des chuchotements se font entendre, c'était la voix de Jessie et...au faite c'en était trois,avant que je m'en rende compte le plus grand noir s'installait et...je me souviens plus de rien.
Ryan,Jessie et Rebecca étaient là en train de planifier ce qu'ils doivent faire avec Elsa maintenant qu'elle est inconsciente.
- On fait quoi maintenant ? demande Rebecca
- Les photos sont prêts, répond Ryan, maintenant amenons la chez elle avant que Jack et Bianca arrive.
- Mais elle est inconsciente, comment on va faire ?dit Jessie.
- Je sais pas moi,cria Ryan,on va l'apporter après on verra.
- C'est pas vrai. Paniqua Rebecca.
Jack était avec son père il parlaient de tout,Jack voulu regarder l'heure et chercha son téléphone dans sa poche mais n'y trouva pas,il réfléchit et remarqua qu'il l'a laissé à la maison.
- Ah quel idiot que je suis. Souffla Jack irrité
- Qu'est ce qui ce passe ?demanda son père
- J'ai laissé mon portable à la maison.
- C'est cela qui te met dans cette état ?
- Je...papa il faut que j'y aille.
- Ok fiston,on reparlera à la maison,ce soir.
Arrivé à sa destination il entra et vu personne,il a pris son téléphone pour appeler sa dulcinée mais rien n'y fait il ne comprends pas.
- Mais qu'est ce qui ce passe ? pourquoi elle répond pas,dit il angoissé.
Bianca venait de rentrer elle aussi elle a remarqué la confusion de son frère.
- Salut grand frère.
- Salut,dit il entre ses dents
- Oulala,ça ne va pas ?
- Ouais,c'est juste que j'ai un mauvais pressentiment,je sais pas.
- Bon ok,calme toi un peu.
- Mais je suis calme,fit il bouleversé.
- Bianca ?continua t'il
- Oui ?
- Tu crois que Cam m'aime comme je l'aime ?dit il un peu triste.
- Mais bien sûr, pourquoi tu doutes de ses sentiments pour toi ?
- Je sais pas,je ne doute pas d'elle mais...
- Alors si tu ne doutes pas arrête de te poser la question, d'après mes conversations avec elle,je vois qu'elle t'aime beaucoup,je vous vois déjà en train de se marier haha.
Jack souri,sa sœur vient de lui remonter la morale,il était quelqu'un de réticent mais quand il s'agit de sa sœur ils parlent de tout et de rien,ses parents n'étaient pas vraiment présents pour eux,c'est pour cette raison qu'il se soutiennent.
VOUS LISEZ
amour d'enfance
Adventurela jeune fille ne comprenait pas ce qui ce passait, droguer par Ryan le cousin de Jack,tout devenait floue...mais le destin lui réserve encore mieux,Jack étant son amour d'enfance va lui briser le cœur... Elle a pris la décision de partir avec son p...